par Christoph » 24 Fév 2009, 17:19
Salut Edouard...
Tu me mets dans de sales draps.
Si je veux être crédible en tant que modérateur, je dois bouturer ce message, parce que tu y as posté deux mois après le dernier message (en plus dans le plus ancien des deux fils liés à Azathoth! pas que ça change quoi que ce soit, mais mince!)
Pourtant, c'est très gentil ce que tu écris!
Mais en plus, c'est pas la première fois que tu fais le coup! J'ai déjà du bouturer et fermer un fil pour exactement le même problème, alors que tu m'avais dit avoir compris pourquoi je l'ai fait!
Au secours, Edouard, au secours!
Evidemment, ce forum ne serait pas crédible si je n'intervenais pas sur mes propres fils, donc je me dois de bouturer, et fermer. Pourtant, j'apprécie énormément ta volonté de tester le jeu! Flûte Edouard, pour me dire des gentillesses, il y a les messages privés et le mail! (D'ailleurs, je t'aurais filé la dernière version en date.)
Je te demande de réfléchir très sérieusement à ton rapport avec les règles et l'esprit de ce forum avant de poster à nouveau dans les rubriques générales. Si tu as le moindre souci avec une des règles, ouvres un sujet dans "Meta", ou envoies-moi un message privé, je serai tout ouïe!
Merci de m'avoir lu et sans rancunes.