Pour info, Karma est abandonné pour le moment. Paradoks veut se recentrer sur des bursts. J'ai obtenu son accord pour m'en servir de base pour un système collant vraiment à l'univers d'AGONE selon ma vision. De ce fait, c'est un nouveau nom qu'il faut considérer : Arlequin. C'est du Karma version AGONE, sauce ShamZam.
Ce we, ce sera ainsi une nouvelle partie d'Arlequin/AGONE avec une nouvelle table. Les persos ont été créés à 100% selon les nouvelles règles, celles qui ne devraient plus bcp bougées. (cf. topic
[Arlequin/AGONE] CR de création de personnage). Le PDF est en préparation et un illustrateur a été trouvé, il s'agit de
Stephane-81 sur deviantART.
Sinon je cogite en arrière fond pour améliorer mon scénario de démo de bestYoles (cf.
[bestYoles] Y a pas qu'un doigt dans l'engrenage ! et un autre CR que je dois encore faire pour notamment demander de l'aide sur les Traits (de caractère)). Je dois notamment rajouter plus d'éléments sur l'univers pour améliorer l'immersion et le dépaysement. Je dois aussi retravailler quelques scènes pour les rendre plus interactives.