Page 1 sur 1

La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 08 Fév 2011, 16:31
par Romaric Briand
Bonjour à tous !

La Cellule a le grand plaisir de vous annoncer qu'une émission hebdomadaire sur le jeu de rôle, réalisée par nos soins, sera maintenant diffusée sur la Radio Geek : Play :)

Le Blog de la Cellule débarquera officiellement sur Play tous les dimanches à partir de 2OH ! Venez nombreux réagir sur le forum et sur le chat de la Radio !

Tous les premiers dimanche du mois la Cellule réalisera, pour Play, une émission spéciale baptisée "One-Shot !!!". Le concept est simple, nous testons un jeu en une partie et nous livrons nos réactions à chaud. Un rapport de partie en live qui nous servira de base pour une critique sévère, mais juste, des jeux de rôle qui font l'actualité. Ne ratez pas notre premier One Shot !!! sur "Sweet Agatha" le 6 Mars ! Tous les éditeurs sont invités à nous envoyer des jeux s'ils veulent que les testions.

Que les auditeurs réguliers du blog de la Cellule se rassurent nous conservons tous les rendez-vous sur Sens et sur le jeu de rôle.

Dorénavant, vous n'aurez jamais assez de deux oreilles pour la Cellule !

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 08 Fév 2011, 16:39
par edophoenix
Chouette nouvelle ! Je ne connaissais pas cette chaîne. Il me semble qu'en ce moment, il y a quelques initiatives qui naissent sur le support audio, que de bonnes initiatives !

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 08 Fév 2011, 16:50
par Chemeeze (Adrien)
Félicitations ! Je trouve l'idée assez énorme. J'espère que les émissions seront stockées pour être écoutées en ligne à volonté. D'ailleurs, bon courage aussi. Parce que ça vous promet autant de boulot en plus !

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 08 Fév 2011, 17:49
par Fabien | L'Alcyon
Ca c'est extraordinaire ! Félicitations !

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 08 Fév 2011, 18:11
par Lionel (Nonène)
Vous allez parler de quoi (JdR ok mais quoi précisément) et combien de temps ? C'est quels horaires ?

Edit : enfin j'entends par "horaire" le programme des différentes émissions (car apparemment ils y a des émissions différentes)

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 08 Fév 2011, 22:20
par Frédéric
Excellent !

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 09 Fév 2011, 10:36
par Romaric Briand
Merci à tous ^^
Ca va être une vrai fête !

Vous allez parler de quoi (JdR ok mais quoi précisément) et combien de temps ? C'est quels horaires ?


On verra ça chaque semaine. Les podcasts durent en moyenne 40 minutes. Mis à part les "one shot !!!" que nous avons prévus pour chaque premier dimanche du mois nous ne pouvons pas prévoir les thèmes débattus.

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 09 Fév 2011, 18:03
par Romaric Briand

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 09 Fév 2011, 21:11
par edophoenix
ce truc officiel est sûrement très intéressant, mais cela vaut-il le coup de s'enregistrer sur le forum, pour ne lire qu'un thread..?


Autre question : avec tout le temps que ça va te prendre pour enregistrer et faire le montage de ces émissions, te restera t-il assez de temps pour continuer à bosser sur Sens Cosmo ? Nous le voulons, notre précieux !

Re: La Cellule à la Radio, s'il vous Play :)

Message Publié : 09 Fév 2011, 21:37
par Romaric Briand
Pas d'inquiétude vous aurez l'occasion très bientôt de constater par vous même que notre travail sur Sens continu bel et bien. ^^

Mais de toutes façon vous étiez prévenu du délai entre Sens Mort et Sens Néant. Je ne vous ai jamais menti là dessus. je ne veux pas bâcler mon projet principal. ^^

Sur le forum il risque d'y avoir des débats JDR. Je ne promets pas de pouvoir y participer activement car j'ai énormément de travail.