Christoph a écrit :Et voilà, c'est fini depuis hier soir. Aucun nouveau compétiteur a relevé le défi, dommage.
Je lis volontiers vos remarques sur l'organisation de l'événement, le règlement, les ingrédients, etc.
J'etais vraimment partant et j'avais du temps (meme si des petits soucis de sante m'empechaient a priori de passer 24h eveille).
Alors qu'est ce qui fait que je n'ai rien produit ?
Je ne sais pas mais essayons de comprendre.
1) les mots cles ne m'ont rien inspire. Je voulais comme pour le rumble ou les une page de casus no ne pas etre hors sujet. Et la je n'ai pas reussi a trouver un sujet dans les mots. Par exemple pour un Ronnie (il me semble) qqun avait utilise les mots comme caracteristiques de perso, la je ne voyais pas. Je me suis fait la reflexion il y a qques semaines que ca manquait (a mon gout) de noms ou de verbe. Il me semble que girlfriend et hatred me donne plus d'idee que ardoise mouillee, sepia, gresillement (et tiens j'ai oublie le quatrieme). Ces temps ci pour que je demarre il faut que les mots m'inspirent une histoire/un shema d'histoire (comme MlwM, Zombie Cinema).
2) j'ai deja seche sur des casus no une page quand je ne trouvais pas l'inspiration. La pareil. Apres j'aurais surement pu ecrire un truc classique et vaguement relie aux contraintes mais ca ne me satisfaisait pas donc je me suis abstenu. Je suis peut etre trop exigeant avec moi meme mais je ne veux pas faire qqchose comme ca sans motivation.
Ca ne remet pas en cause le fait que je trouve que ce genre d'evenement est une tres bonne chose.
Je trouve tres bien la duree et la periode. C'est moins souples mais j'aime bien aussi l'idee d'une date fixe comme le rumble. Je trouve tres bien qu'il n'y ait pas de taille minimale (j'ai vu ca ailleurs et je trouve ca abberant).
J'espere qu'il y aura d'autres occasions. (Et si je proposais...)
J'ai hate de lire ce qui a ete soumis.