[Jeux d'Ombres]

Pour parler de tout ce qui touche à la publication, que ce soit un simple document à présenter sur un site web, un pdf à vendre sur un site pro ou carrément de l'impression sur du vrai papier d'arbre.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

[Jeux d'Ombres]

Message par Doc.B. » 11 Juil 2008, 11:08

Jeux d'Ombres n° 8

Non, vous ne rêvez pas ! Le Jeux d’Ombres n°8 est paru.

Au programme :

- Lumière sur ... FANTASIA - Décrire avec clarté et raison ce jeu où le Nonsense, l’Absurde et le Chaos sont maîtres, pari tenu et relevé avec brio par R.Mike.

- Mini-critiques : Coeur de métal, Diesel and Dust 2035, les Guetteurs, Revolucion et Undead.

* Aides de Jeu :
- FANTASIA - Un recueil de synopsis originaux et variés, autant d’aventures à vivre dans l’univers de Fantasia.
- DRAGOONS - Avez-vous déjà fondu pour une île paradisiaque ? Ou est-ce plutôt la fonte d’une île flottante ? L’île au caramel et ses habitants vous feront craquer à coup sûr.

* Scénarios :
- SYLVAE - La Fée Noire a réussi à corrompre l’une de ses anciennes consoeurs.
- LABYRINTH - Où le bout du monde et le tréfonds de l’âme humaine sont atteints et repoussés bien des fois.
- CATS ! - Scénario vainqueur du premier concours de scénarios de Jeux d’Ombres, embarquez pour une aventure archéologique et mystique qui vous entraînera jusqu’au Mexique !
- MIRMIKAN - Il fait beau et chaud. C’est dimanche. On jardine. En tant que Mirmikans, vous apprendrez qu’un peu de jardinage, c’est toute une aventure.

* Les couloirs de la création :
- MAKING OF d'O'Ween's. Ce n’est pas autour d’une Guinness, accoudés au bar, que nous avons interviewé One Eye Pied et l’équipe d’Imaginez.net. Il ne vous sera pas non plus servi de rumeurs de comptoir, débitées par quelque ivrogne !
Que du concret sur les phases de création de ce JdRa qui a marqué la septième et dernière CJDRA.

Jeux d'Ombres #8, 56 pages en couleur,
environ 3.05 Mo
Site web : http://jeux.dombres.free.fr
Courriel : jeuxdombres_AT_yahoogroupes.fr

Tout ça pour dire que Jeux d'Ombres n'est pas (encore complètement) mort. Et que nous sommes plus que jamais désireux et soucieux d'aider le JdRa.
Qu'on se le dise et que cela apporte de la joie dans les chaumières.

Bonne lecture.

B.
Doc.B.
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Juil 2008, 09:47

Message par Frédéric » 11 Juil 2008, 19:27

Sympa ! Justement, je voulais en savoir plus sur Fantasia !
Et donc Edophoenix n'a pas fini l'article sur Sens à temps ?
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par Romaric Briand » 11 Juil 2008, 19:47

A ce que m'a dit Edophoenix l'interview paraitrait dans le prochain.
Je n'en sais pas plus :jap:
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Message par Christoph » 13 Juil 2008, 19:28

Hello Doc. B!

Malheureusement, je n'accepte pas qu'on utilise ce forum pour faire de la pub directe. Les gens qui veulent faire de la pub, doivent le faire en participant à la vie du site: parler de son nouveau jeu via un rapport de partie ou de quelque détail de son processus de publication, recherche de testeurs, voire carrément demander une rubrique d'auteur et ensuite y faire ce qu'on veut.
Il y a un moyen d'échapper à cela: tu peux noter ce que tu veux dans ta signature. Les gens qui apprécient ce que tu écris dans le cadre de ce site iront immanquablement vérifier de quels autres bonnes idées tu es responsable ailleurs.

Plus d'infos sur cette politique dans ma vision pour ce forum.

Ce fil est désormais fermé à la discussion, merci de ne plus y poster, même pour des excuses. En effet, il n'y a pas de quoi s'excuser: tu es nouveau, c'est normal que tu n'aies pas encore assimilé les règles étranges de ce forum.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Publication

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron