Voila précisons tout de suite de quoi parle le sujet, je vais traiter ici de mes hypothèses concernant les Quadrilla en me basant sur les informations distillé dans Sens : Rebirth. Pour éviter aux joueurs ou futurs joueurs de se Spoiler gentillement, et de se gâcher le plaisir de jouer, voir la possibilité de jouer, je leur déconseille fortement de lire se topic :jap:
Bon a priori les balises spoiler ne marchent pas sur ce site, donc j'espère que les joueurs prendront la peine de lire mon petit texte avant.
Voila tout d'abord j'ai conçu une première hypothèse avant de finir de lire rebirth. Les Quadrilla sont présenté comme étant les tentatives de cosmo & rebirth de rétablir l'équilibre avec les bugs. Je tend a pensé que ce n'est pas une "tentative pour rétablir l'équilibre", car tout par nature est équilibré.
Il m'a donc paru évident que les quadrilla étaient les reflets ombre monde des bugs, qui privé de reflet dans le monde réel, se sont animé d'eux même. En effet les bugs sont bien née dans l'ombre monde contrairement a ce qu'on aurait dit, mais eux et leurs ombre ne sont pas "relié" pour une raison inconnue (j'ai mon hypothèse la dessus, mais je la présenterai dans un autre sujet).
J'ai ensuite terminé de lire Rebirth et là une évidence c'est imposée à moi : puisque les quadrilla dépendent d'une rune, ils ne sont pas la simple ombre d'un bug.
Il me faut alors expliqué ce qu'est pour moi l'ombre monde:
Ma théorie la dessus est Myphos Quadria, a, en "réactivant" les runes, lancé de nouveau le processus pour lequel les runes sont faite : crée un nouveau monde !
Ce processus est incomplet, car seule deux runes sur six y ont participé, la conception n'est donc pas achevé.
Sur le même principe, les émotions, les loi naturelles et compagnie, ne marchent pas parce qu'elles dépendent de runes n'ayant pas encore participé.
Le quadrilla fou traitant les bugs de voleur de vie, je pense que les quadrilla sont bien les ombres des bugs. Seulement chaque bugs a .... 2 ombre ! Une pour cosmo, une pour rebirth, chaque Quadrilla est le reflet d'une rune d'un bug.
Ainsi si Myphos trouvait une autre runes, on verrait apparaitre un nombre de quadrilla de cette rune égaux au nombre de bugs.
On peut supposé que si toute les runes étaient activé, on perdrait le lien avec l'ombre monde, tout comme on ne peut passé dans le monde dont on est l'ombre monde, car selon cette supposition, le monde est une version achevé de l'ombre monde.
Voila je voulais avoir votre avis sur cette théorie !