Les adresses e-mail de vos comptes

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Les adresses e-mail de vos comptes

Message par Christoph » 31 Oct 2006, 23:12

Hello!

Un certain nombre d'entre vous ont activé la notification de messages privés ou nouveaux messages sur des fils de discussion que vous avez décidés de suivre.

Pour certains (Demiurge notamment), l'adresse ne semble plus valable et j'obtiens des messages d'erreur à tout bout du champ, me disant que vos mails d'avertissement n'ont pu être acheminés.

Je vous invite donc à vérifier vos adresses e-mail et le cas échéant de m'avertir si c'est en fait le forum qui déconne ;)
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par Frédéric » 15 Déc 2006, 00:27

Pour ma part, ça à l'air de mieux fonctionner, mais je crois que le pb est imputable à hotmail... ils devaient encore être en travaux ou je ne sais quoi...
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par Harald Hardrada » 15 Déc 2006, 01:08

Je n'ai pas activé ce type d'option mais je pense bien le faire, car à force, je m'aperçois que je rate bon nombre de discutions très intéressantes qui sont parfois déjà bien avancées avec mon opinion déjà citée par les intervenants.
Harald Hardrada
 
Message(s) : 46
Inscription : 26 Fév 2006, 16:32
Localisation : An Oriant, Mor Bihan, Breizh- Izel (56)

Message par Christoph » 15 Déc 2006, 01:15

C'est vrai que je n'ai plus reçu de mail d'erreur depuis quelque temps, Fréd!

N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes si vous avez une adresse mail valide, ça doit être effectivement des problèmes passagers de temps à autre.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron