[meurtre] version 003, recherche relecteur et autres

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

[meurtre] version 003, recherche relecteur et autres

Message par paragon » 21 Sep 2011, 20:56

Après un test en partie et de nombreux essai en solo j'ai finis d'écrire la troisième version de Meurtre.

Le système est désormai assez stable, suffisement pour que je tente de faire tester le jeu par des gens externes à moi, malheureusement je me coltine toujours un problème de dysothographie encore assez sévère ce qui peut restreindre la qualité du texte.

Je recherche donc un relecteur, pas forcément un as de l'orthographe, il n'est pas utile de relire vraiment à fond une version qui ne servira qu'à tester, mais un gars bien accroché capable de me dire si mon système est bien compréhensible et ordonné et surtout s'il est assez lisible (oui, j'ai un problème qui peut-être vraiment lourd).

Quand à des testeurs autre que moi et les gens avec lesquels je joue je n'ai rien contre, il suffit d'aller chercher la dernière version des règles et d'organiser une partie si ça vous tente.

Si jamais encore quelqu'un avait la moindre remarque sur le jeu elle est bonne à prendre, pas forcément à appliquer mais...

La dernière version des règle se trouve ici: https://sites.google.com/site/passionjeuxderole/creation-jdr/meurtre
paragon
 
Message(s) : 96
Inscription : 08 Fév 2011, 16:59
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron