Quid d'un podcast "Quadrilla" ?

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Re: Quid d'un podcast "Quadrilla" ?

Message par Soldevan » 11 Jan 2011, 23:17

Mais la rune de vie est aussi liée a la préservation de la vie. Bon ok pour Myphos on peut comprendre: Non-vivant et je m'en foutisme mais j'ai du mal à imaginer un Orion sans rune de vie.
Soldevan
 
Message(s) : 33
Inscription : 31 Août 2010, 22:02

Re: Quid d'un podcast "Quadrilla" ?

Message par edophoenix » 12 Jan 2011, 00:08

Mais c'est spécifié qu'il n'a pas de Rune de vie ?
Je sais qu'il fait en métallite, mais il est conscient, donc il devrait avoir quand même au moins 1% en Rune de vie, non ? Ne serait-ce qu'à cause de la conscience de soi.
Enfin, il me semble...
Je vais me replonger dans la lecture du bouquin, parce que je ne me souviens plus ce qui est dit exactement...
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Re: Quid d'un podcast "Quadrilla" ?

Message par Wolion » 12 Jan 2011, 02:28

Marius, p.190 de Sens : Mort a écrit :Je ne sens aucune Rune de Vie en Myphos... C'est comme si... il n'était pas humain.

J'ai mis le temps, mais j'ai retrouvé la citation ^^
Wolion
 
Message(s) : 100
Inscription : 12 Avr 2010, 22:29

Re: Quid d'un podcast "Quadrilla" ?

Message par Romaric Briand » 12 Jan 2011, 19:38

Orion a une Rune de Vie. Je peux vous l'affirmer. Pour ce qui est de Myphos on verra que c'est plus complexe. Je ne peux rien dire mais la remarque de Marius trouvera tout son sens dans "Sens Cosmo". C'est même l'une des problématiques majeures du jeu "Sens Cosmo" qui est-ici annoncée par le Quadrilla. Pour encore plus de provoc ! j'ai même envie de dire que si vous lisez comme il faut, Kranisten soulève déjà la question ! mais ça c'est vraiment de la provoc ! ^^ Je peux vous dire que rien n'a été laissé au hasard... =D (p'tite blague sensesque)

Si je vous l'expliquai maintenant je gâcherai un twist de Sens. Ca me ferait mal ! Mais quand même quand on a découvert vos réflexions et lu vos messages avec Flavie tout à l'heure et on s'est dit :

"Bon sang ils sont à bloc les gars ! Ils sont trop forts. Si ça continue ils vont écrire la fin à notre place !" Vous êtes un super public ! Je suis fan des fans de Sens ! Vous êtes trop forts pour trouver des indices partout ! Bravo !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Re: Quid d'un podcast "Quadrilla" ?

Message par Wolion » 14 Jan 2011, 02:33

Sens (Romaric Briand) a écrit :"Bon sang ils sont à bloc les gars ! Ils sont trop forts. Si ça continue ils vont écrire la fin à notre place !" Vous êtes un super public ! Je suis fan des fans de Sens ! Vous êtes trop forts pour trouver des indices partout ! Bravo !

Mais j'suis sur que dans l'histoire on trouve plein d'indices là où y en a pas ^^
Wolion
 
Message(s) : 100
Inscription : 12 Avr 2010, 22:29

Re: Quid d'un podcast "Quadrilla" ?

Message par Romaric Briand » 14 Jan 2011, 14:50

Mais j'suis sur que dans l'histoire on trouve plein d'indices là où y en a pas ^^


Ah oui oui oui oui oui! Ça arrive aussi bien sûr ! Dans ces cas là je le dis souvent ^^ pour éviter que l'interprétation parte dans tous les sens. Mais bon... parfois je laisse spéculer. Je faisais la même chose avec mes joueurs. Comme ça, je pouvais piquer certaines de leurs idées qui me semblaient intéressantes pour mon propos. Parfois certaines idées étaient super intéressantes ! mais malheureusement elles ne collaient pas à la cohérence de l'univers ou aux propos que je cherchais à communiquer... du coup on laissait tomber. Il y a un très bon exemple de cela dans le podcast réservé aux "seconds couteaux". Quand on parle de Chrysaor et des idées que l'on avait eu au sujet de ce personnage. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Précédent

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron