[Romance érotique] Symbolique des couleurs

Suivis, critiques, témoignages sur les créations ludiques et théoriques de Lionel "Nonène" Jeannerat : Animaland (jeu de rôle pour enfant) et divers projets en cours d'élaboration.
Blog

[Romance érotique] Symbolique des couleurs

Message par Lionel (Nonène) » 22 Mai 2009, 19:28

Et alors, quelle est la symbolique des couleurs des jetons ?


Image

Alors pour que j'utilise pour les essais, j'ai dû me limiter à ce qu'avait à me proposer le vendeur de jeu le plus proche de chez moi. Il avait trois couleurs de billes de la même taille : blanc, rouge et un bleu brillant (mystérieux et magique). J'ai donc fait avec ce que j'avais et cette contrainte m'a beaucoup inspiré. Je me suis réservé les billes rouges (couleur de l'amour, l'érotisme) pour exprimer la réussite et les billes blanche (symbole de chasteté) pour exprimer l'échec. Les billes bleues ont été mon joker pour me permettre de permettre d'avoir mieux qu'une réussite, pour ajouter du piquant. Sa fonction n'est pas encore totalement claire.

Pour les sachets, mon vendeur n'en avait plus que deux de la même sorte. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir le joli rouge qui tapissait son intérieur. Je me suis donc ensuite décidé à en retourner un pour avoir : un sac noir et un sac rouge. Ce qui permet de différencier les sachets des deux joueurs (c'est important parce que la situation des joueurs permet de vite se mêler les pinceaux)
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Message par Frédéric » 22 Mai 2009, 20:05

Héhé, merci pour ces précisions ^^
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers


Retour vers Nonène Prod

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron