[Ulule] - DragonDead Med/fan Dark

Les messages et fils hors-sujet. À ne pas confondre avec le spam pur, qui est supprimé.

[Ulule] - DragonDead Med/fan Dark

Message par editionsetherna » 17 Mars 2013, 22:04

Adresse du Ulule : http://fr.ulule.com/dragondead

Introduction

DragonDead est une création originale faite par des passionnés. Doté d'un système de jeu simple mais pas simpliste, qui plaîra autant aux joueurs novices qu'aux confirmés, Dragon Dead propose un univers riche en possibilités de développement. C'est un projet de grande ampleur auquel vous êtes conviés à participer, car les nombreuses extensions prévues viendront compléter ce monde singulier et plein de surprises.

Image

Cet ouvrage est le premier d'une longue série car les Éditions Étherna ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Jeux de rôles et romans viendront enrichir une gamme qui nous l'espérons comblera vos exigences.

Voici les prochains événements auxquels nous participons pour partager avec vous ce formidable projet qui nous tient tant à cœur :

Trolls et Légendes, le 29,30 et 31 Mars à Mons Belgique
Lord of the Geek, le 27 et 28 Avril à Nîmes
Alchimiste, 18 et 19 Mai à Strasbourg
Sur le lien ci-dessous vous pourrez déjà vous familiariser avec le kit d'initiation DragonDead que nous vous proposons : [url =http://editions-etherna.fr/kitdragondead.pdf/]Kit DragonDead[/url]

Image

Image

Image

Le monde de Kaarn connut nombre de traumatismes durant des centaines de millénaires. Une guerre de Titans, telle celle des Dieux et des Dragons alors que le monde était encore jeune, puis celles des Humains, Draconiens, Araks, Phytes et Zephyrs. Cinq races mortelles créées par ses premiers et s’étant développées sur la totalité des continents de ce monde au fil des âges. Des alliances virent le jour, puis les trahisons et les conquêtes affaiblirent ces peuples en voie de modernisation. Mais leur destinée fût secouée jusque dans ses fondements depuis ce jour sombre où la prophétie se réalisa. Certains disent que l’amour en était à l’origine, d'autres que seuls la haine et le désir de vengeance provoquèrent ce cataclisme, et d’aucun ne parvenait à se mettre d’accord sur les origines réelles du fléau qui s’abattit alors sur l’empire d’Etherna et son peuple.

Humain : C’est l’espèce la plus prolifique et la plus présente au sein du monde de Kaarn. Rusé et audacieux, l’humain a toujours une longueur d’avance. Grand bâtisseur de cités, ces dernières sont les plus prestigieuses de l’Empire.

Arak : Avec deux grands yeux sans pupilles et six autres tout petits sur le front, ils ont la capacité de tisser une toile qui permet ensuite d’être confectionnée. Leurs sens surdéveloppés en font de grands pisteurs et de grands navigateurs. Les navires Arak disposent ainsi de voiles tissées extrêmement résistantes.

Draconien : Reptiles cornus, humanoïdes, concentré de force brute, ils savent imposer leur point de vue. La couleur rouge les énerve et ils ont tendance à devenir enragés dès que le sang est versé.

Zéphyr : Êtres évanescents aux oreilles effilées et à la langue bien pendue, ils aiment avoir un auditoire et sont réputés pour leur égocentrisme et leur foi inaltérable.

Phyte : Petits et trapus, ils sont d’une habilité hors du commun et utilisent le végétal vitrifié pour toutes leurs fabrications. Ils disposent d’une pilosité végétale très développée qu’ils coiffent et tressent à loisir.

Image

Image

Image

SYSTÈME DE JEU

Le système de jeu qu'utilise DragonDead est un système unique et simplifié qui permettra aux novices et aux experts d'intégrer l'univers d'Etherna simplement.

Basé sur un système compétence + Innée le joueur effectue un jet de 1 à 6D6 dont la somme déterminera la réussite ou l'échec de son action.

Réussir une action : somme des dés lancés < compétence + Innée

Adresse du Ulule : http://fr.ulule.com/dragondead
editionsetherna
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Mars 2013, 22:01

Retour vers Hors-sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron