What's about Freemarket?

Les messages et fils hors-sujet. À ne pas confondre avec le spam pur, qui est supprimé.

What's about Freemarket?

Message par JeePee » 09 Mars 2011, 20:41

Bonjour
Je viens de voir cet article sur le GROG http://www.legrog.org/jeux/freemarket
Ca parle de Freemarket, un jeu indie qui semble assez innovant.
Qu'en pensez-vous?
L'auriez-vous déjà testé?

JeePee
JeePee
 
Message(s) : 54
Inscription : 06 Fév 2007, 08:51
Localisation : Belgique

Re: What's about Freemarket?

Message par edophoenix » 09 Mars 2011, 22:21

J'aimerais bien ! (mais non, pas testé pour moi... Pas encore..! )
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Re: What's about Freemarket?

Message par Christoph » 10 Mars 2011, 10:35

Hello JeePee

silentdrift n'est pas un forum comme les autres. En particulier, les annonces et les « expliquez-moi ce jeu » sont très restreints. De manière générale, l'étiquette exige qu'un fil s'ouvre avec matière à discussion (une expérience, un concept de jeu réfléchi, etc.) Plus particulièrement, la rubrique Publication existe pour demander conseil et rapporter des expériences sur ses propres projets de jeux indépendants (dans le cas de produits voisins, me demander avant).

Ainsi, le type de question que tu viens de poser n'est pas à sa place sur ce forum. Je te conseille pour ça d'aller poser cette même question sur le site de Maîtresinh, dont le but est justement l'information et la promotion de jeux sortant du moule traditionnel.

Je n'attends pas d'excuses de ta part, cela me semble normal qu'on ait besoin d'un temps d'adaptation à ce forum. Tu feras plus attention aux règles la prochaine fois.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: What's about Freemarket?

Message par maliciax » 22 Mars 2011, 05:11

Ça c,est bon à savoir, merci pour le lien :)
Quelle est la différence entre un appel sur une ligne érotique et un rêve. On fantasme les yeux ouvert sur la ligne érotique.
maliciax
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Mars 2011, 05:04


Retour vers Hors-sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron