[Until we sink] traduit en français

Les messages et fils hors-sujet. À ne pas confondre avec le spam pur, qui est supprimé.

[Until we sink] traduit en français

Message par Maitresinh » 07 Mars 2011, 00:24

Bonjour a tous

Deuxième jeu de la non-boutique, Until we sink, devient jusqu'à ce que nous coulions:

http://www.narrativiste.eu/2011/jusqua-ce-que-nous-coulions-rejouez-lost-a-la-maison/

Il est proposé gratuitement, le don étant moins mis en valeur ( le jeu étant plus léger).

Du coup, j'ai introduit quelques modifications : on peut télécharger les fichiers plus simplement (sans passer par paypal) et une fonction de don générale a été rajoutée au bas du site.

C'est un membre de narrativiste qui l'a traduit, je me suis limité a la mise en page et à la relecture. Il reste encore beaucoup de bons jeux "libres" a traduire (je le rappelle, pour les bonnes volontés)
www.narrativiste.eu
Le portail des jeux narratifs: créer et vivre des histoires
Maitresinh
 
Message(s) : 140
Inscription : 24 Août 2009, 15:46

Re: [Until we sink] traduit en français

Message par Christoph » 07 Mars 2011, 19:22

Hello

Ceci est de la pure pub, ce qui est interdit. J'estime qu'avec nos discussions en message privé j'avais été clair sur le fait que tu n'avais pas le droit d'ouvrir un fil de pub pour Happy Birthday Robot, ce n'est donc sans surprise pas différent pour d'autres projets. Même sans ces messages privés et ce lien, tu devrais savoir en lisant les règles du forum que silentdrift n'est pas un site d'information et que donc des mises à jour périodiques sur le développement de ton site et de son contenu ne sont tout simplement pas admises ici si tu n'apportes pas matière à discuter.

Je ferme donc ce fil. Tu peux toujours faire appel par message privé ou via la rubrique Méta, si tu penses que je me suis trompé ou que je t'ai traité injustement.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Hors-sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron