Nothingness est en ligne

Les messages et fils hors-sujet. À ne pas confondre avec le spam pur, qui est supprimé.

Nothingness est en ligne

Message par Onze » 11 Jan 2011, 13:34

J'étais venu chercher un bêta-testeur pour le kit de démarrage. Ca y est : ce 11 Janvier, le site est passé en ligne.
http://www.nothingness.fr

XI
Le Jeu de rôle, c'est la continuation du rêve par d'autres moyens
Onze
 
Message(s) : 18
Inscription : 06 Oct 2010, 00:50

Re: Nothingness est en ligne

Message par Christoph » 13 Jan 2011, 02:17

Salut Julien

Félicitations pour ton avancée !

Malheureusement ce fil nécessite un remaniement, car les annonces/publicités pures sont strictement interdites sur ce forum (pour en savoir plus sur les objectifs de cette rubrique, lire les règles).

Si tu cherches de l'aide sur un point précis, tu peux nous décrire ce dont tu as besoin et nous fournir un moyen de te contacter, ensuite je déplace dans la rubrique Connexions.
Sinon tu peux aussi illustrer les avancées de ton jeux grâce à un rapport de partie.
Il te reste aussi la possibilité de discuter de tes projets de publication (décider de distribuer un jeu gratuitement sur internet est un sujet de discussion tout à fait légitime).

Merci à tous d'attendre que Julien ait donné une nouvelle direction à ce fil avant de participer.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Nothingness est en ligne

Message par Onze » 13 Jan 2011, 16:41

J'ai l'impression que ça rentre plutôt dans la série "projet de publication". Je réfute le terme de "publicité" : je suis venu vous tenir informé d'un projet auquel vous aviez un peu contribué par vos questions & remarques. La publicité est destinée à vanter les mérites d'un produit afin d'accroître son volume de vente. Or, Nothingness est un jeu gratuit et tu auras remarqué qu'il n'y avait que de l'objectif dans ma phrase.
Le Jeu de rôle, c'est la continuation du rêve par d'autres moyens
Onze
 
Message(s) : 18
Inscription : 06 Oct 2010, 00:50

Re: Nothingness est en ligne

Message par Christoph » 22 Jan 2011, 18:52

Hello

Si je dis que ton message relève de l'annonce ou de la publicité et que ton message ne respecte pas les règles de la rubrique, et que je te donne les clés pour te rattraper, la moindre des politesses serait de ne pas rouspéter et soit de t'excuser, soit de t'adapter. Il y a des règles, je te les explique volontiers, mais je demande de la bonne volonté. Ton refus d'entrer dans une discussion valent la fermeture technique de ce fil.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Hors-sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron