[CDP] Démonstration aux 20 ans de la guilde Bretagne

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

[CDP] Démonstration aux 20 ans de la guilde Bretagne

Message par CXZman » 12 Nov 2006, 01:51

Criminality Deadline Prison (pour l'acronyme), est une grande prison tentaculaire et secrète construite par la collaboration des plus grands gouvernements de la terre afin de mettre un terme définitif à l'explosion de criminalité dans le monde. Pour financer la prison et engendrer un bénéfice (pourquoi pas), la prison est investie d'une gigantesque émission de Real TV, suivie par des centaines de million de personnes à travers le monde.

On n'accepte à la CDP que des détenus qui regroupent les qualités suivantes :
- un casier judiciaire faramineux et des chefs d'accusation les ayant condamnés à au moins trente ans de prison, sinon la perpétuité.
- un visage photogénique


Ce jeu, je l'ai écrit pour le Royal Rumble 2006, et il fait partie des 10 gagnants. Normalement, un pdf regroupant ces dix jeux devra sortir à 10 euros avant l'hiver (normalement).
Il utilise un système assez expéditif, sans dé, à savoit que votre personnage sera défini par son profil criminologique (on en choisit 1 ou + dans une liste de 7 profils), son BG, et les "points restants" à dépenser en pleine partie pour appuyer une action.
On me demande souvent de préciser si mon jeu est réaliste ou pas. Non, je vais dire "contemporain" et je vais pondérer par "légèrement futuriste" et par "un peu uchroniste".

La partie se déroulera lors des vingt ans de la guilde de Bretagne, le 2 et 3 décembre, et elle aura lieu à Montgermont tout près de Rennes.
Pour s'y rendre ... euh ... moi je vais essayer de trouver une voiture :) Si l'un de vous en a une et veut bien accepter des gens dedans pour y aller, on peut se lancer.
"Donne à manger à l'âne, il te fera des pets"
CXZman
 
Message(s) : 52
Inscription : 04 Oct 2006, 05:11
Localisation : Cesson Sévigné - Rennes

Message par Romaric Briand » 14 Nov 2006, 12:56

Je suis désolé CXZman je ne pourrais pas être là... :(
Ma copine fait ses études à PAris et ne revient qu'un week end sur trois et c'est précisement ce week end... là où on compte se voir...
aie!! ça me fait chiez que ca tombe mal! :(
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron