[15-17 mars] Ludesco 4

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

[15-17 mars] Ludesco 4

Message par Ludesco » 03 Fév 2013, 20:13

Du vendredi 15 au dimanche 17 mars, Ludesco vous donne rendez-vous à La Chaux-de-Fonds (Suisse) pour 54 heures ludiques non-stop.

Au programme de cette quatrième édition ? En plus des 400 jeux à votre disposition pendant tout le weekend, nous vous proposons des parties géantes et à plusieurs villages de Loups-garous de Thiercelieux, des tournois avec des prix à la clef, une murder party et même un jeu de rôle grandeur nature sous la forme d'une invasion de zombies lâchés dans la ville !

Les jeux de rôles ne seront pas en reste. Cette année, nous avons le plaisir de vous proposer un cadre unique pour ceux qui le souhaitent... une maison hantée ! Ambiance assurée dans cet espace insoupçonné de la ville ! Nous sommes à la recherche de MJ, qui disposent d'une entrée gratuite ainsi que de bons boissons et repas. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. Les joueurs pourront s'inscrire sur le site dès le début du mois de mars.

Le programme complet est disponible sur le site.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux !
Ludesco
 
Message(s) : 4
Inscription : 09 Jan 2011, 15:55
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: [15-17 mars] Ludesco 4

Message par soulclone » 16 Fév 2013, 18:42

Salut tout le monde,
L'année dernière ludesco avait été une belle occasion pour pas mal de silentdriftiens de se retrouver. Certains d'entre vous veulent réitérer l'expérience ?
soulclone
 
Message(s) : 73
Inscription : 08 Jan 2012, 17:21
Localisation : Lyon

Re: [15-17 mars] Ludesco 4

Message par Lionel (Nonène) » 16 Fév 2013, 18:52

Pour ma part, j'y serai évidemment.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: [15-17 mars] Ludesco 4

Message par Christoph » 16 Fév 2013, 20:33

Hello Laurent

Sylvie et moi y serons en tant qu'orgas, mais pas de stand organisé par nous cette année. On sera un peu plus disponibles que l'année passée, mais avec cette maison hantée, nouveauté de cette année, on risque d'être un peu éparpillés. On pourra aussi compter sur une délégation des Écuries d'Augias et de ForgeSonges (via entre autres Laurent Jospin, alias Paragon), ainsi que sur Johan Scipion de Sombre.

Aura-t-on le plaisir d'accueillir une délégation lyonnaise cette année de nouveau ?
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: [15-17 mars] Ludesco 4

Message par Lionel (Nonène) » 17 Fév 2013, 15:39

Je suis également orga cette année et bien plus impliqué que l'année dernière. Donc mes disponibilités seront fluctuantes. De plus, je n'hébergerai personne cette année pour des raisons pratiques car je ne connais pas mes horaires et je n'habite pas à La Chaux-de-Fonds même. Donc il est difficile de coordonner une rentrée en groupe.

Par contre, il a été mis en place une possibilité d'hébergement pas cher du tout : http://www.ludesco.ch/comment-survivre- ... ement.html
Il est fort probable que je dormirai également là-bas pour des raisons pratiques (proximité et flexibilité).

Pour ma part, ça me ferait plaisir que du monde vienne. Il y a un gros coup de boost qui a été mis en place pour le JdR cette année. Il y a un lieu mythique de la ville qui a été loué pour le JdR : le train fantôme. C'est un lieu idéal pour masteriser de l'horreur et/ou du bizarre.
Il y a également tous les invités cités par Christoph et une attention particulière pour l'initiation renforcé par la venue des gens de Projets-R (des gens d'Opale ou proche).

Viendez.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: [15-17 mars] Ludesco 4

Message par Frédéric » 17 Fév 2013, 16:21

Je ne pense pas venir, c'est trop loin de chez moi et trop proche d'Éclipse (oui, un mois n'est pas suffisant pour moi, pour récupérer).
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: [15-17 mars] Ludesco 4

Message par Chemeeze (Adrien) » 07 Mars 2013, 17:29

Salut à tous, cette année nous ne pourrons pas nous joindre à vous (Nat et moi) pour cause d'agenda trop chargé. Je vous souhaite une très bonne convention et espère vous revoir prochainement !
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron