La Nef 2013 [Lille][11, 12 et 13 janvier 2013]

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

La Nef 2013 [Lille][11, 12 et 13 janvier 2013]

Message par Kco Quidam (Julien Gobin) » 02 Déc 2012, 13:07

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous link une petite convention du Nord de la france :

Oyez Oyez !


Amateurs de jeux de rôles, bienvenue sur la page de la NEF ! La première édition de cette année se déroulera les 11, 12 et 13 janvier 2013 dans les locaux de l'école TELECOM Lille 1 du campus de l'Université Lille 1 situé à Villeneuve d'Ascq.

C'est l'occasion de se retrouver pour 48 heures autour de nos passions ludiques. Démonstrations, initiations, tournois et diverses activités vous seront proposées dans le monde des jeux de société, rôles, cartes, figurines et autres. Novices, confirmés, ou bien encore curieux ou fans nous vous attendons pour notre 21ème édition !


L'entrée est de 3€ à la journée, et de 8€ le week-end complet. De nombreux lots à gagner, sans oublier la présence de notre bar et du café/thé à volonté.
Venez nombreux !



Cette convention est organisée par une association étudiante de Lille, et comme dit dans le descriptif commence à exister depuis un petit moment. Je suis en contact avec l'un des organisateurs et me renseigne actuellement sur comment la chose se passe pour ceux qui veulent venir présenter un jeu/tenir un stand. Je pense essayer de représenter un peu le forum sur place si c'est possible.

Donc j'aimerai savoir s'il y à des gens qui peuvent/veulent venir. J'habite sur place et je peux héberger les trois jours.


Pour plus d'info le Site Web : http://la-nef.net/
Kco Quidam (Julien Gobin)
 
Message(s) : 235
Inscription : 09 Août 2008, 22:05

Re: La Nef 2013 [Lille][11, 12 et 13 janvier 2013]

Message par Frédéric » 03 Déc 2012, 10:47

Chouette initiative Julien. Pour ma part, Lille me fait un peu loin. ;)
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron