[Atelier du JdR][Paris] Monostatos: présentation et dédicace

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

[Atelier du JdR][Paris] Monostatos: présentation et dédicace

Message par Fabien | L'Alcyon » 11 Oct 2012, 15:47

A l'occasion de la sortie du jeu, l'Atelier du JdR vous propose de découvrir Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique ! Petite présentation:

Monostatos, dieu autoproclamé de l'humanité, a tué tous les anciens dieux et a imposé son credo et son Culte. Désormais l'immense majorité des humains est soumise à sa loi et vit dans l'ordre, l'obéissance et l'apathie.
Vos personnages représentent les derniers individus puissants et magnifiques de ce monde à l'agonie et sont les seuls à pouvoir libérer leurs peuples des croyances et des gouvernements qui les oppressent.
Dans un univers inspiré de la Mésopotamie, de l'Egypte Antique et des civilisations du désert, menez la rébellion et libérez l'humanité de Monostatos !


Vous aimerez jouer à Monostatos si vous aimez:
  • jouer des personnages héroïques et flamboyants
  • jouer dans un univers de fantasy riche avec une identité marquée
  • enrichir l’univers en cours de partie et rebondir sur les créations des autres participants
  • prendre des initiatives et agir sur l’histoire plutôt que suivre un scénario préparé à l’avance
Site du jeu

Cette séance se déroulera le samedi 3 novembre 2012, les parties commençant à 14h pour finir vers 20h, au bar rôliste Les Caves Alliées, au 44 rue Grégoire de Tours, Paris. La station de métro la plus proche est Odéon (lignes 4 et 10).
Trois parties simultanées de Monostatos seront proposées. Le jeu sera disponible sur place et l'auteur en dédicacera des exemplaires.

Nous vous invitons vivement à vous inscrire en nous envoyant un mail ( atelierdujdrATgmail.com en remplaçant le AT par @), sans quoi nous ne pouvons pas vous assurer une place.
Et s'il ne reste plus de place, venez boire un pot à la fin des parties pour discuter et se rencontrer !

A bientôt !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: [Atelier du JdR][Paris] Monostatos: présentation et dédi

Message par shiryu » 11 Oct 2012, 17:30

c'est noté. J'irai peut être, c'est pendant les vacances
shiryu
 
Message(s) : 296
Inscription : 18 Juin 2012, 18:00

Re: [Atelier du JdR][Paris] Monostatos: présentation et dédi

Message par Untitled » 24 Oct 2012, 08:09

Deuxième séance qu'il faut que je rate... J'essaierai quand même de passer en début juste pour la dédicace :)

Unt'
Untitled
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Avr 2011, 10:39

Re: [Atelier du JdR][Paris] Monostatos: présentation et dédi

Message par Fabien | L'Alcyon » 30 Oct 2012, 18:50

Il reste encore des places de libre, n'hésitez pas à vous inscrire pour les parties de démo et de dédicaces de Monostatos à Paris ce samedi !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: [Atelier du JdR][Paris] Monostatos: présentation et dédi

Message par shiryu » 30 Oct 2012, 20:48

shiryu a écrit :c'est noté. J'irai peut être, c'est pendant les vacances

mais c'est aussi notre anniversaire de mariage, j'ai frolé l'incident diplomatique !
shiryu
 
Message(s) : 296
Inscription : 18 Juin 2012, 18:00


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron