Les joutes du téméraire (10-11 nov)

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Les joutes du téméraire (10-11 nov)

Message par Lionel (Nonène) » 24 Sep 2012, 16:37

Je vais aller aux joutes du téméraire (http://joutesdutemeraire.fr/). C'est un retour aux sources car c'est là que j'ai pour la première fois présenté Romance érotique. C'est également là que nous avons tenu le premier stand Silentdrift (souvenir souvenir).

Est-ce que d'autres gens comptent y aller ?

Pour ma part, je ne sais pas encore sur quel stand je poserai mon sac mais je pense que sauf changement ce sera celui d'Opale. S'il y a des silentdriftiens, vous pourriez faire un stand comme à l'époque (mais je ne suis pas indépendant donc je ne pourrai pas m'incruster vers vous sauf pour venir vous offrir une bière ou un coca).

Pour ceux de Suisse ou sur le chemin, je serai en voiture depuis Delémont à Nancy. Je pars le samedi matin et rentre le dimanche dans l'après-midi. J'ai encore deux places.

Sinon, je lance un appel à l'hébergement. ShamZam semblait dispo à Japan Expo... je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Les joutes du téméraire (10-11 nov)

Message par Fabien | L'Alcyon » 24 Sep 2012, 16:46

Moi je compte y aller pour présenter Monostatos !
Pareil pour l'appel à l'hébergement. Je me fais trop vieux et trop occupé professionnellement pour me permettre des nuits blanches/dans un sac de couchage !
Dernière édition par Fabien | L'Alcyon le 24 Sep 2012, 16:49, édité 1 fois.
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Les joutes du téméraire (10-11 nov)

Message par ShamZam » 24 Sep 2012, 16:46

C'est toujours le cas Lio ! ;)

J'y animerai sans doute un stand trollball avec mon club mais y aura moyen de papoter sur place clairement.
J'aurai peut-être aussi chez moi un autre pote qui vient de Bretagne et qui fait trollball et JDR. ^_^ C'est un homme bien !
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Les joutes du téméraire (10-11 nov)

Message par Cypher » 31 Oct 2012, 14:28

Présent également sur les 2 jours.
Rappelez-vous que les participant(e)s sont invité(e)s à venir costumés http://joutesdutemeraire.fr/?page_id=270
J'aimerais ne pas être le seul Geek zoomé sur France 3 pendant qu'il sue sous son armure.
Cypher
 
Message(s) : 7
Inscription : 19 Oct 2012, 13:09


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron