OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par Fabien | L'Alcyon » 03 Juil 2012, 22:55

Je serai à la convention OctoGônes les 6-7 octobre prochain à Lyon (je ne sais pas encore si je viendrai le vendredi). J'y présenterai Prosopopée ainsi que Monostatos (je ne sais pas encore à quels horaires, il faut encore que je m'inscrive). J'aurai un stand où je vendrai des exemplaires de Prosopopée, de Sens et... (que c'est angoissant à annoncer) de Monostatos ! OctoGônes sera la première convention de Monostatos achevé, si tout se passe comme prévu.

Donc: qui sera avec moi pour fêter ce bel événement ?
Je sais que la région lyonnaise a le bonheur de pulluler de sensiens, venez pour qu'on se (re)voit !
AmiEs Suisses, Ludesco fut formidable, mais bien trop court: on se retrouve à OctoGônes ? Sylvie et Christoph, en particulier, viendrez-vous jouer à Monostatos à nouveau ?
Alsaciennes et alsaciens chers/chères à mon coeur, Lyon n'est pas si loin, n'est-ce pas ?
Camarades de Paris, ferez-vous le voyage avec moi ?
Membres de l'Amicale des Rôlistes Pictaviens Post-Modernes, nous reverrons-nous là-bas ?
Sudiens, Sudiennes, vous qui vivez au soleil, viendrez-vous nous réchauffer dans les froides contrées nordiques de la Rhônes-Alpes ?
Romaric, me feras-tu le plaisir de m'accompagner sur mon stand malgré le charme certain de ta Bretagne natale ?
Et pour tous les autres: venez qu'on se rencontre !

Je dors dans l'appartement vide de ma frangine, donc je dois pouvoir négocier avec elle d'amener une ou deux personnes supplémentaires.
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par Lionel (Nonène) » 03 Juil 2012, 23:19

Je serai également là. Nous tenons un stand ForgeSonges.

Au programme pour moi, Romance érotique, Billet Rouge, etc.

Je serais heureux d'acheter et jouer à Monostatos à cette occasion. Et boire un petit verre avec mes amis, j'aime toujours.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par Chemeeze (Adrien) » 04 Juil 2012, 14:52

J'y serais, évidemment. Je peux proposer une place où dormir. Sachant que pas mal de potes risquent de venir scouatter, il faudra sans doute rammener du couchage, mais la superficie au sol devrait le faire.
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par soulclone » 09 Juil 2012, 23:08

Pareil j'aurais surement de la place pour dormir chez moi également hésitez pas à me contacter pour ceux qui sont en galère, et bien évidemment je serais là. Je serais très heureux de revoir tout ce beau monde. Comme je l'ai dit à Fabien je pense que je vais aider au stand silentdrift du mieux que je peux et organiser du prosopopée par exemple, avec un peu de chance une partie de Fluide aussi. Et puis bon on fêtera la sortie de Monostatos !
soulclone
 
Message(s) : 73
Inscription : 08 Jan 2012, 17:21
Localisation : Lyon

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par paragon » 13 Août 2012, 15:36

Je serai là, pour Monostatos, Prosopopée, sens (Romaric m'a soufflé qui passerai, ce serait chouette). Bien sûr je serai aussi dans le staff Forgesonge, si jamais ça vous tente d'essayer des jeux plus classique mais de très bonne qualité je ferai sans doute du Esteren et du Billet Rouge. Je pense que je ferai aussi du innommable; en mode Meujeux et aussi joueurs si Fabien ou Christophe (ou qqn d'autre) en organise. Hà, et bien sûr j'aurais Meurtre en réserve si des gens motivés ont une petite heure à meubler.

Par contre je serai heureux si qqn m'invitait à dormir, puisque je compte venir les trois jours (quoique pour le Vendredis ça pourrais être chaud).
paragon
 
Message(s) : 96
Inscription : 08 Fév 2011, 16:59
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par soulclone » 27 Août 2012, 20:37

Salut paragon, et bien je te reconfirmerais mais pour l'instant personne d'autre du forum ne m'a demander pour se loger donc il y aura de la place chez moi si tu veux.
soulclone
 
Message(s) : 73
Inscription : 08 Jan 2012, 17:21
Localisation : Lyon

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par Fabien | L'Alcyon » 28 Août 2012, 09:32

Ouaip, désolé, chez moi c'est plein depuis un moment.

EDIT: Les inscriptions aux tables sont ouvertes !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par LostHighway » 28 Août 2012, 16:32

C'est décidé, j'y serai aussi (meneuse ou joueuse, je ne sais pas encore).
J'y serai même à deux (n'y voyez nulle schizophrénie), et du coup je me permets de quémander un coin de placard ou un bout de canapé pour la nuit, au moins celle du samedi.
Au plaisir de vous revoir/rencontrer !
LostHighway
 
Message(s) : 11
Inscription : 23 Jan 2012, 22:51

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par soulclone » 31 Août 2012, 16:50

Salut Losthighway (super pseudo !) quand tu dis que tu viens à deux ça veux dire qu'il te faut deux places ?
soulclone
 
Message(s) : 73
Inscription : 08 Jan 2012, 17:21
Localisation : Lyon

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par LostHighway » 31 Août 2012, 17:17

Dans l'idéal oui (ou une et demi, on a l'habitude de se serrer ^^)
LostHighway
 
Message(s) : 11
Inscription : 23 Jan 2012, 22:51

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par soulclone » 01 Sep 2012, 12:08

D'accord mais je ne pourrais pas prendre une personne de plus, chez moi ce n'est pas très grand. Je t'envoie un mp.
soulclone
 
Message(s) : 73
Inscription : 08 Jan 2012, 17:21
Localisation : Lyon

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par Lionel (Nonène) » 20 Sep 2012, 17:54

Je relance le sujet. J'ai également trouvé un lieu où dormir, ce n'est pas la question. Je désire donc lancer une proposition.

Est-ce que certains seraient intéressés à faire une soirée bouchon en ville le vendredi soir. Ce serait l'occasion de se retrouver dans un cadre hors-convention pour discuter dialoguer.

Qui serait intéressé ? Je veux bien organiser la réservation dans un bouchon de qualité en ville.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par Fabien | L'Alcyon » 20 Sep 2012, 18:38

Désolé, l'idée est excellente, mais vendredi soir, je présente mon jeu Monostatos, qui est d'ailleurs sorti aujourd'hui ! Comment ça, je fais de la publicité cachée ?
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par Lionel (Nonène) » 20 Sep 2012, 19:17

Et le samedi ? Ca pourrait pour toi le samedi (félicitation). Ce serait dommage de ne pas fêter autour de charcuterie la sortie de ton jeu ;-)
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: OctoGônes Lyon 5-6-7 octobre 2012

Message par Chemeeze (Adrien) » 21 Sep 2012, 08:12

Félicitations ! Et bonne idée le bouchon ! Je peux proposer quelques enseignes si besoin est.
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon

Suivant

Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron