Game Chef 2012, 7-15 avril

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Game Chef 2012, 7-15 avril

Message par Christoph » 05 Avr 2012, 08:23

Bonjour

Le 7 avril, un nouveau Game Chef va s'organiser pour marquer le coup de la fermeture imminente de la Forge. C'est un concours de création avec contraintes de thème et de temps. Les participants et les organisateurs (Mike Holmes de Universalis, Jonathan Walton activisite indie extraordinaire et Joe McDaldno de Perfect) seront mis à contribution pour juger les jeux soumis. De là son sorti quelques grands titres, comme Polaris ou The Mountain Witch.
Il y a une rubrique dédiée sur la Forge pour que les participants puissent poser des questions et se serrer les coudes mutuellement.
Les règles précises seront dévoilées le vendredi 6 dans l'après-midi (heure américaine).

Cette année, la communauté italienne de Gente Che Gioca s'est trouvé un traducteur de folie, et ils ont l'intention de faire une manche italienne. Leurs jeux finalistes seront traduits et envoyés pour la finale anglophone.

Paul Czege (auteur de My Life with Master) a contacté Ludovic et moi pour savoir s'il y avait moyen d'organiser un pendant francophone de l'initiative italienne, si pas pour cette année, pour la suivante. Je n'ai moi-même pas le temps de vous proposer un tel service de traduction (qui serait approximatif au mieux, de toute façon), mais sait-on jamais, s'il y a un traducteur français vers anglais et des participants francophones qui ne se sentent pas à l'aise de soumettre un texte en anglais, qu'ils s'annoncent ici afin de s'organiser.

C'est une occasion en or pour lancer des ponts entre les communautés indie-philes internationales (d'autres communautés linguistiques ont été contactées, à voir ce que ça donne), mais ça vient peut-être un peu tard pour cette année, je le conçois.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Game Chef 2012, 7-15 avril

Message par Fabien | L'Alcyon » 05 Avr 2012, 08:54

J'ai bien envie d'y participer, j'espère que mon niveau et mes domaines d'anglais (business/recherche) me permettront d'être compréhensible. J'attends de voir quels sont les ingrédients et les règles pour me décider complètement, il faudrait quand même que ça me botte parce que j'ai assez d'autres projets et travaux en cours (rôlistes et autres).
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Game Chef 2012, 7-15 avril

Message par Frédéric » 05 Avr 2012, 09:21

Ça risque de me tenter si je trouve quelqu'un pour corriger mon anglais (sinon, ça risque de ne pas le faire). :D

L'autre problème, c'est que je devrai le finir avant le weekend où je partirai à la conv' de Fontenay-sous-Bois... :/

Des correcteurs d'anglais à l'horizon ?
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron