[Orc'Idée] Anges & Démons (2008)

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

[Orc'Idée] Anges & Démons (2008)

Message par Christoph » 06 Jan 2008, 00:15

Ainsi qu’il avait été prédit dans les très anciennes écritures, Orc’idée revient cette année en se voulant héraut de la fin des temps, lorsque les trompettes du jugement dernier retentiront, que seront jugés les hommes et qu’anges et démons se feront face. Et c’est le week-end du 29 et 30 mars que se tiendra ce prémisse au Crépuscule, comme à l’accoutumée dans les locaux de l’EPFL.
Cette année, Orc’idée lorgne au-delà des rives du Styx et des Marches Célestes, outre les plans et le temps et convoite le temps d’un week-end l’immortalité et la connaissance des êtres éternels. Lui conférant le thème « Anges et Démons », cette session se veut porteuse d’un vent d’au-delà chargé de fragrances divines ! A noter que comme d’habitude, il sera offert à tout participant venant costumé un bon pour une boisson gratuite.
Le détail sur les parties ainsi que les inscriptions seront disponibles avant peu sur notre site. Nous espérons vous voir nombreux à Orc’idée 2008, Anges et Démons !


(Texte de Fabrice Lambercy)

Voilà, j'annonce ma petite convention et comme l'année passée je vous dis de ne pas venir si c'est pour me rencontrer, car je risque bien d'être submergé de travail et de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps à jouer et discuter avec vous.
En revanche, c'est une convention fort sympathique avec un tas d'agréments plus joyeux les uns que les autres! Allez voir sur le site pour plus d'informations et vous inscrire pour l'obtention du flyster!
Nous avons également un forum où vous pouvez venir poser des questions!

En particulier, nous cherchons de gentils MJ pour organiser des parties. Allez voir le beau formulaire sur notre site!
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par Christoph » 16 Mars 2008, 16:06

Inscriptions des joueurs ouvertes!
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par Christoph » 29 Mars 2008, 21:47

Et pour ceux qui n'ont pas pu venir, écoutez les entrevues avec créateurs et autres personnages du JdR!
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par Romaric Briand » 30 Mars 2008, 00:06

Je ne comprends pas le lien :ankh:
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Message par Christoph » 30 Mars 2008, 03:10

En attendant la version plus "user friendly", il faut cliquer sur les liens qui apparaissent et puis enregistrer le fichier .mp3 sur son ordi.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron