[Zombie Cinema] Informations

Venez poser vos questions sur Innommable et discuter du jeu! Posez aussi vos questions sur Zombie Cinema dans cette rubrique.

[Zombie Cinema] Informations

Message par Christoph » 23 Mars 2010, 02:13

Zombie Cinema (alias Zombeja! Ovella!)

Un jeu pour faire des films de zombies! One-shot sans préparation, sans MJ, règles en deux pages!

Je me suis fait le porte-parole de ce jeu écrit par Eero Tuovinen, un auteur finlandais. Je réponds volontiers à toute question de joueurs francophones dans cette rubrique. Le site officiel est en anglais et contient des conseils et des plateaux de jeu alternatifs. J'ai traduit le jeu avec l'aide de Frédéric, Magali et Romaric. Vous pouvez obtenir la traduction des règles, du plateau et des cartes cinéma gratuitement ou acheter le jeu (version anglaise) en ligne ou en me contactant pour voir si j'en ai encore. Chez moi c'est €25/CHF35 tous frais compris si vous habitez en francophonie européenne, sinon on en discute par mail.

Rapports de partie

Anecdote
Lionel Jeannerat, enseignant, l'utilise comme outil pédagogique avec des jeunes adolescents.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: [Zombie Cinema] Informations

Message par Courant (Jean-Paul) » 24 Mars 2010, 14:29

Excellent !
Beau travail pour la traduction et la diffusion gratuite.

Un mixte entre jeu de plateau et jeu de rôle,
j'adore !
Courant (Jean-Paul)
 
Message(s) : 72
Inscription : 21 Mars 2010, 14:16
Localisation : Pithiviers

Re: [Zombie Cinema] Informations

Message par Christoph » 25 Mars 2010, 10:55

Salut Jean-Paul et sois le bienvenu!
Merci pour tes bons mots, j'espère que tu auras l'occasion de jouer pour te faire une idée.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Ibex

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron