ATLAZ : Il faudrait oublier la licence

Rapports de parties de test, que vous soyez l'auteur du jeu ou non ! Les tests sont cruciaux, donnez-vous à cœur joie !
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Re: ATLAZ : Il faudrait oublier la licence

Message par Aleksi » 31 Août 2011, 15:45

Démiurges compte déjà dans mes sources d'inspiration. Frédéric m'est d'une grande aide sur ATLAZ, on parle pas mal et ça m'aide à avancer. Pour le coup de la prison, c'est pas mon objectif de les y emmener. Mais si ils se retrouvent tous évanouis à cause de leur effort, selon l'endroit où ils se trouvent, ils pourront se retrouver avec une situation initiale/péripétie pas réellement prévue.

J'aime beaucoup l'analogie de Ron Edwards par rapport au bassiste, pratiquant moi-même cet instrument, ça fait toujours plaisir de voir que des gens reconnaissent notre travail.

Oui, j'ai pris le réflexe d'aller voir les systèmes dans un premier temps, parce que si le système ne me plaît pas, je n'aurai pas nécessairement envie de le faire jouer. Bien évidemment, je m'attarde sur l'univers auparavant, parce qu'il est au moins aussi important.

Je pense qu'effectivement, je devrais réfléchir à dynamisation des joueurs quant aux objectifs de leur personnages, puisque c'est un point important du jeu. J'ignore juste comment amener cela à l'écrit, dans les règles, une fois que j'y aurai bien songé.
Aleksi
 
Message(s) : 130
Inscription : 06 Fév 2011, 01:03

Précédent

Retour vers Banc d'essai

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron