[Démiurges] Préparation partie sur forum

Pour discuter de Prosopopée.
Site

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par edophoenix » 20 Oct 2010, 15:43

Mes disponibilités : plusieurs fois par semaine, mais pas de manière régulière, disons 2 à 3 fois.
Par contre, je ne serais pas dispo la semaine prochaine, je descends sur Nice quelques jours.
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par Kco Quidam (Julien Gobin) » 22 Oct 2010, 00:23

Je suis disponible de manière globalement régulière en semaine et en soirée (après 20h la plupart du temps), absolument pas le week end cependant.

Je pense cependant ne pouvoir assurer des réponse que une soirée ou deux par semaine au mieux selon la semaine.
Kco Quidam (Julien Gobin)
 
Message(s) : 235
Inscription : 09 Août 2008, 22:05

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par Frédéric » 22 Oct 2010, 01:00

Bon, ben on se dit un rythme de croisière de deux participations par semaine, et on se prévient en cas d'empêchement ?
C'est validé pour tout le monde ?
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par michael » 29 Oct 2010, 17:35

bonjour,

resterait-il une place pour un alchimiste pris dans des questions existencielles sur les fondements de la nature humaine ?

depuis le temps qu'on parle de démiurge, j'aimerais bien tenter une partie par forum. mes disponibilités sont surtout le soir, je m'adapterais à la cadence des posts.

j'ai déjà fait une partie de warhammer par forum et elle a duré 3 mois alors que le même scenar avec le même mj avait été terminé en une après-midi autour de la table. ça peut donner une idée de la durée d'un court scenar par forum, à savoir que nous postions au rythme de 3 posts en moyenne par semaine.

le plus embêtant étaient des fois d'attendre des joueurs qui ne postaient pas à cause de leurs vacances ou d'autres impératifs, mais la déontologie consiste à prévenir le mj et les joueurs afin que les autres participants décident si on continue quand même ou si on attend le retour du joueur absent.
michael
 
Message(s) : 90
Inscription : 27 Oct 2010, 18:33
Localisation : montpellier

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par Frédéric » 29 Oct 2010, 19:18

Salut, Mika !
Alors on a juste commencé la création des PJ sur ce sujet là : viewtopic.php?f=28&t=2233
Edouard a choisi un arithmancien et Julien hésite entre un alchimiste ou un psychomètre.
J'envoie un message privé pour vérifier vos choix.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par edophoenix » 29 Oct 2010, 21:50

Salutations, Joueur, je viens en paix ! Je voudrais m'entretenir avec ton MJ(1) ! (...Je veux dire, bienvenue parmi nous, plutôt..!)
(1) tiens, ça me rappelle une réplique du film GB : "qu'est-ce que c'est que ces accoutrements, vous débarquez d'un vaisseau spatial ?" (eh, psssst, au fait, méfies-toi : ici, même si la plupart des gens sont sérieux, tu risques de croiser un ou deux hurluberlus qui s'adresseront à toi avec des répliques de films, ou alors ils te parleront de la logique de Megaman et de Super Metroïd !)
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par Frédéric » 15 Déc 2010, 02:24

On va peut-être avoir bientôt un nouveau joueur, il est en train de lire ce qu'on a fait jusqu'à maintenant, puis il lui faudra prendre le temps de créer un PJ pour se joindre à la partie.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par edophoenix » 15 Déc 2010, 18:09

Ah désolé, j'ai zappé la partie, j'avais la tête pleine de sites d'offres d'emploi et autres idioties crucialement indispensables... Bon, je fais un post ce soir pour ne pas trop ralentir le jeu ?
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Re: [Démiurges] Préparation partie sur forum

Message par Frédéric » 15 Déc 2010, 18:26

Ok, très bien.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Précédent

Retour vers Limbic Systems

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron