[Prosopopée] Inscriptions partie sur forum

Pour discuter de Prosopopée.
Site

Message par Frédéric » 13 Juin 2009, 17:22

Hmmm, excusez-moi, je suis un peu occupé en ce moment, je n'ai pas pris le temps de lancer la partie. Si vous êtes toujours ok, je vais lancer ça tranquillement.
J'attends votre réponse, dès que tout le monde est ok, j'ouvre un topic pour créer les médiums.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par edophoenix » 13 Juin 2009, 17:43

C'est ok pour moi... Pour l'instant, je suis dispo tous les jours, et à partir de juillet, je participerais doucettement, comme annoncé.
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Message par Frédéric » 01 Juil 2009, 20:10

Bon, toujours occupé et Alex ne s'est pas re-manifesté... je préfère pour le moment laisser un peu de côté cette partie sur forum, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je dois dire que les responsabilités me submergent ces temps-ci et pour une durée indéterminée...

Mais ce n'est que partie remise. ;)
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par ShamZam » 02 Juil 2009, 08:54

Roh ben moi j'attendais simplement. Mais pas de soucis pour différer si t'as besoin.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Message par Frédéric » 02 Juil 2009, 11:43

Ah, ben ok, encore désolé...
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par edophoenix » 02 Juil 2009, 15:34

Moi, ça ne me dérange pas. Je suis dispo jusqu'au 10, et ensuite, je suis en voyage à l'étranger ( sans portable). Jusqu'en août : donc ne vous étonnez pas si vous n'avez plus de nouvelles pendant ce temps là.
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Précédent

Retour vers Limbic Systems

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron