Quelques questions techniques pas spécifiquement liées à des expériences de jeu:
- Le texte parle d'un paquet de cartes à poser sur le tapis de jeu, mais en même temps il dit qu'il faut un paquet par joueur dans la section "Matériel". Pour deux joueurs, ce n'était pas très utile d'avoir un troisième paquet au milieu. On tirait les cartes depuis nos paquets respectifs lorsqu'il s'agissait de déterminer qui cadrait la première scène de la nouvelle série de deux scènes. Est-ce qu'il y a une autre raison d'être pour ce paquet supplémentaire?
- L'échelle des retombées est un peu trompeuse à premier abord: elle compte les points de retombée que chaque "côté" distribue, pas le total. J'hésite à dire que ce serait plus pratique de noter le total de points, puis de préciser qu'ils sont à répartir équitablement entre l'inconscient et le joueur du personnage. Est-ce qu'il y a une raison particulière pour la présentation actuelle?
- Comment gère-t-on une fin où deux personnages arrivent à 10 dans une émotion lors de la même scène?
Hmm, je crois que c'est tout pour l'instant. A plus!