Romance érotique

Suivis, critiques, témoignages sur les créations ludiques et théoriques de Lionel "Nonène" Jeannerat : Animaland (jeu de rôle pour enfant) et divers projets en cours d'élaboration.
Blog

Romance érotique

Message par Lionel (Nonène) » 04 Juin 2009, 23:52

Romance érotique est un jeu de rôle érotique. Loin des clichés habituels de l'infirmière cochonne qui met un suppositoire à son vilain patient, ce jeu est un jeu de rôle "papier/crayon", sans déguisements et sans papier et sans crayon.

Inspiré des confidences sur l'oreiller, ce jeu se joue en couple et permettra à deux amoureux de revivre les frissons des premières rencontre, des premiers baisers, de la première nuit. Les deux joueurs se racontent une romance et la séduction qui l'accompagne, tout en s'échangeant des caresses.

Romance érotique Version 0.4

Voici une version démo :

Romance érotique Version de démonstration 0.1

Ces versions sont des versions de test. Tous les retours sont les bienvenus !!!
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Romance érotique

Message par Lionel (Nonène) » 03 Nov 2009, 23:13

La dernière version ainsi que la version démo ont été mises en ligne.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Romance érotique

Message par Lionel (Nonène) » 18 Mars 2010, 00:46

La version 0.4 est terminée. Elle sera sans doute en ligne en début de semaine prochaine.

Cette version est une version quasi définitive pour l'autoédition (j'entends par là, le texte).

Il y aura encore une version 0.5 issue de relectures extérieures... puis la version 1.0 qui ne sera pas téléchargeable gratuitement. Ce sera la version d'édition.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Romance érotique

Message par Frédéric » 18 Mars 2010, 00:53

Cool ! Il y a eu beaucoup de modifs, donc, par rapport à la version que j'ai eu le loisir de tester à Nancy ?
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Romance érotique

Message par Lionel (Nonène) » 18 Mars 2010, 09:40

Non, il n'y a pas beaucoup de modifications fondamentales. Il y a essentiellement 5 changements/ajouts :

- Modification du matériel pour des raisons pratiques suite à l'abandon d'une édition avec boite de jeu (il n'est plus question de billes mais de cartes)
- Une redéfinition des 3 aptitudes. Ce n'est pas un changement mais plutôt une reformulation plus en accord avec ma vision (j'en ai parlé dans mon dernier rapport de partie)
- Une inversion des gages : ce n'est plus le séducteur qui fait les gages mais le séduit. (également dans le dernier rapport de partie)
- Ajout de quelques "scénarios" clefs en main qui peuvent servir de source d'inspiration.
- Un formulaire pour faire un rapport de partie (J'exprime à ce sujet le besoin d'avoir des retours de parties dans le mot de la fin)

+ quelques petits réglages

La version 0.4 se trouve sous la forme d'Ashcan dans le sens qu'il est complet mais pas totalement et que je demande aux gens de m'aider (relecture et surtout parties test).

Cette version sera disponible sous format papier à Ludesco et à Orc'Idée (impression de mauvaise qualité) et en téléchargement dès la semaine prochaine.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Romance érotique

Message par Lionel (Nonène) » 22 Mars 2010, 22:20

La version 0.4 est à présent en ligne. Dès cette semaine, je prépare un marronnier pour les autres forums. Romance érotique va sortir de l'anonymat.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16


Retour vers Nonène Prod

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron