comment j'ai cree les personnages

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

comment j'ai cree les personnages

Message par frogeaters (patrick) » 17 Sep 2012, 16:05

bonjour a tous !

ce n'est pas vraiment un rapport de partie mais plutot comment j'ai effectue la creation de personnage, elle a pris la forme d'un scenario.
c'est ce qui m'a semble etre le mieux, ainsi la partie commence des le debut et de faire passer la lecture pour la creation de personnage. car oui, je ne sais pas si c'est ainsi que cela se passe, mais j'ai tout lu (la partie creation de personnage), sauf la partie en morse ou je leur ai demande s'ils avaient mis dans leur fait de cellulis qu''ils avaient des notions de communication.
la plus longue lecture fut evidement la partie histoire du monde mais n'etant pas trop mauvais lecteur, ca s'est bien passe. ensuite ils enchainerent sur l'ecriture des faits de simulacre.

par contre je voulu mettre les faits extra personnel et j'ai donc effectue les 1e acte de la 1e epreuve (toujours avec des phases de lecture) m'arretant au moment ou les PJ sont attendu chez gladius le soir.

le resultat fut satisfaisant, les joueurs ont bien aime ce principe original de creation de personnage, n'attendant plus que la suite !
frogeaters (patrick)
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Juin 2012, 10:40

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron