La Guerre des Immortels (Episode 1)

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Re: La Guerre des Immortels (Episode 1)

Message par Chemeeze (Adrien) » 21 Fév 2012, 13:38

Est-il possible de la télécharger ? Ca simplifiera plein de choses notamment en conv'.
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon

Re: La Guerre des Immortels (Episode 1)

Message par Frédéric » 21 Fév 2012, 13:53

J'insiste sur ce point soulevé par Rom : si vous voulez vraiment aider Sens, communiquez sur le jeu et cette vidéo est un des meilleurs moyens pour le faire.

Partagez-la sur Facebook, sur G+, sur vos blogs etc.
Il n'y a pas d'hésitation à avoir, si on n'utilise pas ces réseaux pour ça, je ne vois pas à quoi on peut les utiliser de constructif.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: La Guerre des Immortels (Episode 1)

Message par Romaric Briand » 21 Fév 2012, 14:30

Je pense la rendre téléchargeable d'ici quelques temps mais pas tout de suite. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Re: La Guerre des Immortels (Episode 1)

Message par Fabien | L'Alcyon » 21 Fév 2012, 15:13

J'insiste sur ce point soulevé par Rom : si vous voulez vraiment aider Sens, communiquez sur le jeu et cette vidéo est un des meilleurs moyens pour le faire.

Partagez-la sur Facebook, sur G+, sur vos blogs etc.
Il n'y a pas d'hésitation à avoir, si on n'utilise pas ces réseaux pour ça, je ne vois pas à quoi on peut les utiliser de constructif.

Oui absolument ! Sens et le jdr indépendant en général ne peuvent fonctionner que si ses pratiquants - vous - en parlez et en faites de la pub ! Seul le bouche-à-oreille et la démonstration peuvent faire vivre les jeux, cette vidéo en est une occasion exceptionnelle !
En attendant que Rom ouvre le parc à thème "Sens" avec des trains fantômes de la philosophie continentale et des montagnes russes métaphysiques...
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: La Guerre des Immortels (Episode 1)

Message par Aleksi » 21 Fév 2012, 22:18

Romaric Briand a écrit :Je pense la rendre téléchargeable d'ici quelques temps mais pas tout de suite. ^^


Vu qu'elle est sur youtube, elle est déjà téléchargeable, avec des trucs comme mediaconverter.org... Donc dans le fond...
Aleksi
 
Message(s) : 130
Inscription : 06 Fév 2011, 01:03

Re: La Guerre des Immortels (Episode 1)

Message par Apprenti MJ (Fabric) » 30 Mars 2013, 12:43

A titre personnel je suis fondamentalement contre les réseaux sociaux, mis à part mon compte google+ dont je me sers uniquement pour poster sur le blog de la cellule. Mais je diffuserais l'information sur les forums que je fréquente en attendant que mon blog soit monté. J'ai montré la vidéo à mes joueurs et ça les a bien motivé.
Apprenti MJ (Fabric)
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Mars 2013, 12:17

Précédent

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron