Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par Pietrus » 14 Juil 2011, 21:50

Oups je viens seulement de voir le sujet ...
Du coup je ne pense pas pouvoir venir à St-Malo ! Je m'y prends un peu tard ... ^^'
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
Pietrus
 
Message(s) : 5
Inscription : 12 Juil 2011, 00:24
Localisation : Bayeux

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par Chemeeze (Adrien) » 18 Juil 2011, 00:14

De retour chez moi, à Lyon.

Merci. Ce fut un gros week-end vraiment extraordinaire. Romaric, encore merci pour cet accueil si sympathique. Transmet encore un fois mes remerciement à tous les gens là bas. Il y aura plein à dire en détail, mais ça nécessitera plusieurs fils et du temps !
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par Soldevan » 18 Juil 2011, 11:44

Louons Romaric pour cette géniale initiative!
Merci pour nous avoir invités, pour nous avoir fait découvrir Sens néant (haha pour ceux qui n'y étaient pas ce jeu est juste génial), pour avoir supporté mes incessants assauts de questions...
Vous aurez compris que je ne peux pas me lancer dans une énumération exhaustive.

Longue vie à SENS, à Rom, aux gens de la baro et à la cellule!
Soldevan
 
Message(s) : 33
Inscription : 31 Août 2010, 22:02

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par Wolion » 18 Juil 2011, 12:57

Je vous hais :D
Wolion
 
Message(s) : 100
Inscription : 12 Avr 2010, 22:29

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par Mehta (Julien) » 18 Juil 2011, 14:38

On est deux!
Mehta (Julien)
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Juil 2011, 11:29
Localisation : Poissy ( 78 , IdF )

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par Aleksi » 18 Juil 2011, 22:50

De retour avec des souvenirs plein la tête. Enfin, bon, j'ai oublié des trucs (Néant frappe TOUJOURS.) On se rappellera du magnifique "fist... fictif" de Classis. ^^ Les podcasts ont été très intéressants, je regrette de n'avoir pu en faire un sur Kranisten mais je me déplacerai expressément pour celui-ci, parce que je suis Docteur ès en Kranistenologie, figurez-vous. :p
Aleksi
 
Message(s) : 130
Inscription : 06 Fév 2011, 01:03

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par Romaric Briand » 20 Juil 2011, 11:08

Bonjour à tous ! Merci d'être venus ! C'était vraiment super sympa !

La prochaine fois je pense qu'il faudra vraiment essayer de tabler sur une semaine entière car nous n'avons pas vraiment eu le temps de bien profiter des techniques sensiennes de chacun. J'aurais aimé que chacun d'entre vous nous maitrise une partie du Sens de son choix. Je pense que cette semaine était d'autant plus épuisante qu'elle était courte ^^ car personnellement j'ai pioncé comme un fou après que vous soyez partis. Je n'en pouvais plus. Toutes ces discussions m'avaient épuisé. C'était énorme !

Cette semaine m'a également motivé pour l'écriture de la suite. Tel que vous me lisez là je m’apprête à traiter mes mails avant de repartir vers l'écriture du supplément puis de Sens Néant. Je vais essayer d’accélérer le rythme des éditions de Sens du mieux que je peux.

Cette semaine m'aura apprit autre chose. J'avais une crainte sinistre de l'incompréhension. Je craignais que Sens soit incompris. Or cette semaine de discussion a totalement dissipé ce doute. C'est incroyable de constater que même parmi ceux que je n'avais jamais rencontré le message de ce jeu est parfaitement passé ! Extraordinaire !

Je vois aussi que Sens ouvre les portes vers le JDR anarchiste et indi... "tout se passe à présent comme je l'avais prévu..." (une citation de Star Wars, il en fallait une je pense. ^^)

Je ne sais trop comment vous remercier de toute la passion et de toute la patience dont vous faites preuve à l'égard de Sens. Je suis très heureux de vous avoir rencontré. La Cellule s'agrandit et s'agrandira encore l'année prochaine à l'occasion d'une nouvelle semaine Sens !

A bientôt ! Et merci encore !

PS : pour ceux qui l'ont raté ne vous en faites pas trop, ^^ vous découvrirez les fruits de cette semaine de réflexion autour du jeu, sur le blog de la Cellule, par le biais de nos podcasts quasi-mensuels.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par Frédéric » 20 Juil 2011, 15:44

Cool, très bonnes nouvelles.

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler en pensant au JDR "indi". ^^
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Invitation des grands Sensiens (trouver une date)

Message par edophoenix » 21 Juil 2011, 14:09

Soldevan a écrit : ...découvrir Sens néant (haha pour ceux qui n'y étaient pas ce jeu est juste génial) (...)


Bande de sagouins ! XD
Bon, moi j'étais hyper-content de l'expérience de dialogue par téléphone, c'était bizarre, mais marrant. J'aurais préféré avoir été avec vous directement, mais au moins, loué soit la technique moderne, j'ai pu discuter avec vous.

Par contre, avec le recul, je me suis dit que mes interventions n'étaient peut-être pas très exploitables ou compréhensibles ; par exemple quand j'ai parlé des monades, je n'ai même pas pensé à expliquer ce qu'on désignait par ce terme ! Ou alors quand je me suis emmêlé les pinceaux sur la fin, à propos des Cellulis et de Simulacres...

Mais j'ai été impressionné par les questions posées par les autres MJ sensiens, il y en a auxquelles je n'aurais pas du tout pensé !
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Précédent

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron