Anéantissement

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Anéantissement

Message par Soldevan » 25 Mars 2011, 01:54

Sachant que je viens d'exterminer 40% de ma table par immersion négative \o/
-Les Pjs disparaissent si j'ai bien compris.
-Il est dis dans le Kit que les PNJs ne se souviendront plus d'eux et que le monde va se comporter comme si jamais ils n'avaient participé à ce dernier. (C'est obligé?)
-Si oui est ce que les autres Bugs et les Immortels vont oublier aussi.
-SI un Pj entre dans la campagne, va il se souvenir de ses 2 potes?
-Si j'arrive à me trouver un PJ, à partir de quelle campagne je peux lui refiler Ghaust?
Soldevan
 
Message(s) : 33
Inscription : 31 Août 2010, 22:02

Re: Anéantissement

Message par Romaric Briand » 25 Mars 2011, 10:07

Hello Soldevan, tu l'as finalement fait. Cela signifie que jamais plus ces joueurs ne pourront jouer avec toi à Sens. Quand même ! ^^ C'est grave. Si tu as le temps, un rapport de partie serait le bienvenue (tu nous expliquerais le contexte social qui t'a amené à les anéantir). Ils sont un peu verts ? ou au contraire sont-ils contents d'être débarrassés de ce jeu de merde !? (j'espère que c'est la deuxième solution :p)

Les Pjs disparaissent si j'ai bien compris.


Ils cessent d'exister plus exactement. Les Bugs qui leur servaient de Simulacre n'ont jamais existé. L'anéantissement est donc la disparition pure et simple du Simulacre.

Il est dis dans le Kit que les PNJs ne se souviendront plus d'eux et que le monde va se comporter comme si jamais ils n'avaient participé à ce dernier. (C'est obligé?)


Les personnages non-joueurs ne se souviennent pas de l'existence des Simulacres anéantis, seuls les Simulacres des Cellulis restants se souviennent d'eux. Si c'est obligé ? Bien sûr ! ^^

Si oui est ce que les autres Bugs et les Immortels vont oublier aussi.


Les autres Bugs n'oublient pas, les immortels en revanche oublient tout ! Même Classiss !

Si un Pj entre dans la campagne, va il se souvenir de ses 2 potes ?


Oui, Sens se souvient des 2 anéantis. Les Bugs (même en PNJ) n'oublient pas de tels événements métaphysiques. Donc les Cellulis qui se connectent à des nouveaux Simulacres (Bugs) dans ton univers savent que deux de leurs potes ont disparu... et que personne sauf eux ne semblent s'en souvenir. Il est possible que tout ce petit monde cherche à montrer l'existence passée de ces deux anéantis à Sollipsis et aux autres PNJ. Cependant à chaque fois les preuves n'existeront pas.

Ils avaient des chambres au pôle Sud ? Elles n'ont jamais existé...
Ils ont détruit un bâtiment en mission ? Ils n'a jamais été détruit...
Ils ont sauver une petite fille dans les taudis ? La pauvre est morte de faim il maintenant 3 mois...
Ils ont piller l'église du pasteur Skunk ? L'église a retrouvé tous ces objets...
etc.

Seuls les Bugs se souviennent. Le monde entier semble n'avoir pas pris en compte leurs actions.

Si j'arrive à me trouver un PJ, à partir de quelle campagne je peux lui refiler Ghaust ?


"Cosmo" minimum... et encore c'est pas du tout prévu par ma nouvelle chronique. On pouvait faire ça dans nos playtests lorsqu'on testait tout et n'importe quoi... Aujourd'hui ce serait dangereux de refiler Ghaust à un Cellulis. Ghaust est plutôt un super méchant, un véritable antagoniste pour les Bugs. Ghaust serait plutôt le genre de méchant qui, à la mort de l'empereur, ira se perdre dans l'espace avec sa flotte pour revenir botter le cul des Bugs dans une éventuelle suite à Sens Hexalogie... genre comme dans Star Wars l'amiral Thrawn... un peu...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thrawn
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Re: Anéantissement

Message par Soldevan » 25 Mars 2011, 12:52

Hum je vais quand même tenter d'avoir une petite discussion avec eux et j'en reparlerais plus tard.
Soldevan
 
Message(s) : 33
Inscription : 31 Août 2010, 22:02


Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron