The Sound of Sens

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Re: The Sound of Sens

Message par Chemeeze (Adrien) » 19 Sep 2011, 16:47

M'est avis que Classis ne mérite pas une musique attitrée. En fait à chaque une de ses apparitions, une piste différente est requise. Dans les bouquins, chaque une de ses arrivée se fait avec une musique particulière (Michael Jackson, star wars theme etc.) J'ai repris l'idée et l'ai fait intervenir sur "Cuitas les Bananas", du gros rap US et "Also sprach Zarathustra" entre autres.

Pour Wilfried je te conseille du harshnoise. Comme je le listais dans un précédent post de ce fil : "an ode to acid" de Unter Null par exemple.

Ha, oui, pour info, la 9ème de Beethoven est mon thème de Myphos, mais est aussi l'hymne de la FDSS.
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon

Re: The Sound of Sens

Message par Aleksi » 19 Sep 2011, 18:36

Oui oui, j'ai lu les posts précédents, Adrien. Mais Classiss doit avoir son thème, selon moi. Le fait que j'ai une ou deux infos en plus joue sans doute pas mal dans ma considération du personnage. Et la harshnoise ne m'a pas encore servi. En revanche, j'ai trouvé du breakbeat intéressant, à creuser.

Pour FLoF, j'ai choisi Ethereal Piano Coda, qui se trouve sur l'OST de World Trade Center.

C'est toujours une question de goût et de ressenti sur la musique.
Aleksi
 
Message(s) : 130
Inscription : 06 Fév 2011, 01:03

Re: The Sound of Sens

Message par Aleksi » 20 Sep 2011, 23:22

Bon, pour Wilfried j'ai choisi To exhibit chaotic behaviour de Iszoloscope (du breakbeat, comme prévu) je trouve ça beaucoup trop rapide et percussif mais qu'importe. ^__^ Pour Classiss, j'ai fini par accepter des paroles. Ce sera Kuolema tekee taiteilijan de Nightwish (le titre signifie "La Mort fait l'artiste" dans ma chère langue le Finnois.)

Ca finit donc les thèmes de personnages importants pour le moment. J'ai encore un peu de temps pour les thèmes des Fragments (trois jours pour les deux premiers, en plus de la relecture du livre.) Du coup, je devrais être dans les temps pour attaquer Mort samedi ou parachever Renaissance ce même jour.
Aleksi
 
Message(s) : 130
Inscription : 06 Fév 2011, 01:03

Re: The Sound of Sens

Message par paragon » 21 Sep 2011, 17:15

J'aime bien celle là, même si les joueurs voient tout de suite d'où ça vient, mais c'est peut-être par ce qu'il savent d'où ça vient qu'il ne se rendent pas directement compte que cela les concerne bien plus directement que ce qu'ils peuvent penser (cela ailleurs que dans Sens, j'ai toujours trouvé qu'il y avait un lien entre le rêve partagé d'inception et le JDR): http://grooveshark.com/s/Time+we+Plants+Are+Happy+Plants+Remix+/3dckb3?src=5
paragon
 
Message(s) : 96
Inscription : 08 Fév 2011, 16:59
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Précédent

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron