Sens connection à Metz !

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Sens connection à Metz !

Message par Fabien | L'Alcyon » 25 Juil 2010, 16:11

Cette semaine, j'étais à Metz pour des raisons familiales. Je fais mon pèlerinage traditionnel à la boutique locale : le Petit Peuple.

Première agréable surprise : la boutique est accueillante et lumineuse, bien achalandée notamment le rayon jdr qui d'habitude est le parent pauvre des boutiques de jeu. Des promos sympas, un rayon occasion qui donne envie... une boutique comme on en aimerait plus !
Deuxième agréable surprise : la boutique vend du Sens (première édition) ! donc si vous avez écouté ceci, vous savez ce qu'il va suivre :
Troisième agréable surprise : le vendeur, Pierrot, connaît Sens, on le voit même sur le blog de Romaric. On a eu une discussion très agréable sur Sens, le jdr indie et toutes ces choses !

Quelle était la probabilité que ça arrive ? Extraordinaire ! Le réseau Sens commence à couvrir le monde !
Dans tous les cas, si vous habitez la région, je ne peux que vous recommander cette adresse accueillante et de bon goût !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Sens connection à Metz !

Message par ShamZam » 26 Juil 2010, 09:27

Quoi ?! Et t'as même pas biper pour qu'on se rencontre ?! Tout bonnement honteux ! :D

M'oublie pas la prochaine fois, on pourra se faire une soirée jeux ou juste un petit pot.

Bon sinon comme te l'expliquera Rom, c'était surtout une bonne coïncidence que tu tombes sur cette boutique. C'est un peu un vieil ami de Rom le gérant et il est d'ailleurs dégouté de ne pouvoir vendre du 2nde édition ! ;)
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Sens connection à Metz !

Message par Romaric Briand » 30 Juil 2010, 18:07

Effectivement Fabien cette boutique est gérée par un très bon ami.
Je n'ai pas eu de nouvelle de David depuis très longtemps. ^^
Il faudrait que je l'appelle à l'occasion.

Je lui ai envoyé les bouquins de la deuxième édition mais pour lui tout seul.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo


Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron