Page 1 sur 1

Etre un Quadrilla de Vie...

Message Publié : 19 Août 2008, 18:48
par Protecteur (fictif)
Je sais que cela ne se fait pas de se lamenter sur son sort, mais vous avez sacrement de chance vous cellulis et bugs. Car nous, quadrilla de vie, le monde de Sens ne nous aime pas.
On est maudit. Car notre monde est vouée a disparaitre et que notre existence dans votre univers est impossible.
Je vous en conjure achevez moi...

Message Publié : 20 Août 2008, 01:46
par Myphos Quadria (fictif)
Soit.

Message Publié : 20 Août 2008, 15:02
par Protecteur (fictif)
Toi ramene pas ta fraise par ici. Ta presence est déja bien grande dans mon monde, alors ne viens pas polluer celui là. Quand je pense que Nathaniel commence a penser les mm chose que toi.

J'ai beau ne plus trouver ma place dans mon univers, mais je compte bien botter ton petit cul elargie et tous cela illico presto

Message Publié : 20 Août 2008, 15:43
par tpouss (reel)
Oula quadrilla, tu crois vraiment que c'est une façon de parler à une personne si intelligente, si gentille, si proche d'un Dieu
*tout en s'approchant, armé d'une lame en philonnite*
Creve pourriture fromagere

Message Publié : 22 Août 2008, 16:08
par Romaric Briand
Bonjour protecteur. Pourrais-tu nous parler de ta condition de Quadrilla ?
Car dire que la vie est dur pour toi ne nous explique pas pourquoi elle est si dur. Qu'est un quadrilla de Vie ? Qu'elle est sa vie au côté de la Résistance ? Comment les Bugs le considèrent-ils ? Comment es-tu accueilli chez les gens "ordinaires" de la Réalité ? etc.

Message Publié : 26 Août 2008, 18:07
par Protecteur (fictif)
Ma conditions de quadrilla ???
Bien si cela peut vous servir, je serais ravi de vous aider.

En tant que Quadrilla de Life, les sbires du démon, vivant au sein de la résistance, ce ne fut pas très facile au départ. Mais après quelques missions couronnées de succès, je suis devenu un allié de choix.

Ma statut de quadrilla de Life a permis a la résistance de prendre des points stratégiques, car avec mes pouvoirs d'ombre monde, les attaques furent plus faciles. J'ai la possibilité de soigner, de protéger et de me multiplier en cas de besoins (une technique épuisante, qui ma pris plusieurs années à développer), mais mon potentiel offensif est quasiment nul.

Quadrilla de Life veut dire "aimer la vie" et cette amour est loin d'être une chose qui me déplaisait au départ. Malgré le refus de ma présence dans les locaux de la résistance, les gens commencèrent a m'apprécier, malgré mon aspect irréel. D'ailleurs, même si je pouvais la changer, j'ai toujours préféré ma véritable forme de quadrilla. Après tout quand on change, autant s'accepter sois même.

L'équipe de bugs dans laquelle je suis intégré, m'a accepté sans poser de problèmes, sauf un certains pasteur Skunk, un vrai fanatique, qui pensais que les quadrillas n'étaient rien d'autres que les anges de l'apocalypse, d'après une religions de l'ancien monde. Mais après quelques missions, son jugement a changé.

Ma vie est agréable parmi la résistance et parmi mes amis les bugs. La Terre est merveilleuse, malgré sont ciel de feu. La vie est totalement présente. Seulement j'ai l'impression, par moments, de ressembler a Graveur et de faire, moi aussi, partie d'une pièce de théâtre. Car après tous le monde des Bugs, n'est rien d'autre qu'une mascarade a mes yeux.

Même mon attachement au monde des Bugs, se fait de plus en plus dure. Car depuis que j'arpente ce monde, les différentes vérités sur l'espèce humaine, mon fait perdre la foie. Si je ne servais pas ma rune de Vie, je me serais surement réfugié dans mon monde, afin d'attendre ma fin inéluctable et ainsi continuer ma mission qui est de libérer mon monde de la dictature de Myphos. Mais plus j'arpente ce chemin, plus je me rends compte a quelle point il est vain.

Donc je me lamente sur mon sort, car la vie d'un quadrilla de Life, n'est rien d'autres qu'un calvaire pour le bien être d'autrui, parsemer d'illusion de bonheur pour nous autres quadrilla.

On traitait Graveur de fou, mais il n'était rien d'autre qu'un réaliste, qui a réussi a mettre fin à son calvaire