Les archétypes de personnage (Sens Renaissance)

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Message par tpouss (reel) » 02 Août 2008, 16:59

Bon on change de theme ??
Dsl mais j'avais obliée ce post ^^

Edophoenix c ton tour, vu que tu a faire renaitre le post
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par edophoenix » 02 Août 2008, 17:11

Hein ? Moi ? Euh... J'ai pô trop d'idée, là... Je vais y réfléchir. Je donnerais un thème demain... Ou alors après-demain : sait-on jamais, un quelconque participant plus retardataire que moi sera peut-être inspiré... Je pense que pendant les vacances d'été, où certaines personnes ont un accès moins régulier à internet ( :-° =D ) il faudrait laisser un peu plus de temps, ( euh... non ? )
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Message par tpouss (reel) » 02 Août 2008, 18:49

Comme tu veus c'etais histoire de relancer le post
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par tpouss (reel) » 12 Août 2008, 09:24

Faits du simulacre: Je suis apparu sur Terre à la Nouvelle York le 14 decembre 996. Ma planete d'origine s'appler Margionus et a ete detruite, lors de l'explosion de son astre solaire. Je suis le dernier de mon espece. Une fois arrivé sur Terre, j'ai ete receuillis par la resistance, car notre espece a le pouvoir d'interagir avec le monde de Kravak'h, qui est tres proche du mondes des ombres. Sur ma planete j'etais un grand pretre de Kravak'h. Mon espece posséde un sens supplementaire qui lui permette de voir le monde de Kravak'h, qui me permet, sur Terre, de voir le monde des ombres, sans m'y deplacer. Lors de mon arrivée au pole sud, je fus par accident en contact avec la philonite qui s'est integrer dans mon esprit et depuis je peus me proteger des combats, ainsi que du monde des ombres rien que grace a ma volonté.

Vie: 50% - Mort: 30%
Cosmo: 40% - Chaos :10%
Néant: 40% - Creation: 60%
Kravak'h : 100%

faits extra-personnel: Ma resplioide est integrer à ma volonté et n'a pas d'apparence physique - Je posséde une sceptre de priére traditionnel a ma planete - Je posséde un vaisseau de transport intergalactique
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par edophoenix » 12 Août 2008, 15:08

C'est pas mal, mais j'ai pas vu le lien avec les divinités ?

sinon, j'avais oublié que je devais trouver un nouveau thème...
( Haha ! je t'ai eu : c'est toi qui a relancé le topic, donc à toi de trouver un thème )
...Alors, ce sera : ...

RRRRRRRRRRRRRAPLANPLAN ( roulement de tambour )

Bon... euh... les hommes de main.
Voilà, très bien comme thème ça, les hommes de main. non ? euh... comment ça, non ??
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Message par tpouss (reel) » 16 Août 2008, 08:49

Je l'accorde il n'y a aucun lien avec le theme des divinité, mais je n'avais aucune idée sur le theme proposé et une folle envie d'ecrire un PeNeJe.

Bon aller les hommes de main

Faits de simulacre: Je suis un bug. Je suis née a Nouvelle York le 14 decembre 996. Je fus receuillis par la resistance, afin de parfaire mon art. J'ai une trés grande dexterité et une concentration a toutes epreuve. Je sais tanner le cuir des plus coriaces. Je suis trés connu au sein de la resistance, vu que j'ai approvisionner tous le pole sud. Ma passion c'est de faire des gants. Et les gens m'appelle l'homme de main.

Vie: 30% - Mort: 20%
Cosmo: 40% - Chaos: 10%
Création: 90% - Néant: 10%

Faits extra-personnel: J'ai un replioide banale, a part qu'il est equipé d'une magnifique paire de gants assortie


Oui je sais c'est pas terrible ^^
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par tpouss (reel) » 19 Août 2008, 17:11

Faits du simulacre: Je m'appele Rosco. Je suis née le 14 mars 999, sur la Lune. J'ai rejoint la planéte Mars, car mes notes ne me permettais pas de rester a Doxistéron. Je travaille pour l'Omicron, dans une section proche du dauphin. J'ai incorporé la section militaire appeler "respiration".
Je suis fan des jeux de dés et j'ai une poisse qui me colle a la peau. D'ailleurs les autres m'appele "poissard". Mon commandant m'a pris en grippe et je me retrouve souvent de corvée de latrine, alors que c'est un travail de robot.

Vie: 20% - Mort: 30%
Cosmo: 10% - Chaos: 20%
Création: 10% - Néant: 30%

Faits extra personnels: je posséde un uniforme de l'armée d'Omicron. Un fusil laser. Un passe pour acceder a différents secteur de Mars. Et un magnifique appartement
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par tpouss (reel) » 19 Août 2008, 18:06

Faits personnel: Je m'appelle Thomas POUSSOU. Je suis né à Saint Malo le 4 novembre 1981. Je suis fan de manga, d'anime et de culture japonais en general. L'animation c'est une de mes passion. Je me classifie d'otaku. Je suis un roliste confirmé et MJ de surcroit. Je sais conduire et me debrouille avec les technologie de notre temps. Je connais Sens et je compte le servir en rependant sa voix.

Vie: 80% - Mort: 10%
Cosmo: 30% - Chaos: 10%
Création: 40% - Néant: 20 %

Faits extra personnel: Appartement à Saint Malo - Yaris grise - Figurine de zoli zeune filles - Base et supplément de Sens.
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par Frédéric » 19 Août 2008, 19:56

J'aime bien le dernier, :D mais que mettras-tu dans tes faits de Cellulis ?
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par tpouss (reel) » 20 Août 2008, 14:45

Fait du cellulis: Je suis un bug. Je suis né à New York. Je fait partie de le resistance. Je souhaite detronner Myphos. Mon plat favoris est la barre energetique gout crevette. Ma phrase favorite est "C'est trop bourrin".

C'est pas mal je trouve ^^
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par Romaric Briand » 20 Août 2008, 18:28

Mais arrêtez de faire Bugger ce jeu ! =D
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Message par tpouss (reel) » 21 Août 2008, 12:34

Là je poste une archetype, qui ne suis pas le theme abordé et je crois bin qu'il a deja ete fais dans Sens, mais il me plait tellement que je le propose.

Faits du simulacre: Je m'appele Artcheur. Je suis un bug. Je suis né a New York. J'ai ete receuillis par la resistance. Je vis au pole sud. Je suis un expert des strategie militaire. Je suis toujours en premiere ligne. Je suis devenue sergent instructeur suite a mes différents exploit. Je suis attiré par le monde des ombres. Je considere que Gladius Sword est mon mentor.

Vie: 20% - Mort: 60%
Cosmo: 40% - Chaos: 10%
Création: 20% - Néant: 40%


Faits du simulacre: Je m'appele Artcheur. Je suis un quadrilla. Je suis né à l'ombre New York. J'ai rencontrer Myphos Quadrilla par le biais de l'un de ses quadrilla. Il m'a appris que je suis devenu quadrilla, a cause de mon frere jumeau qui est née dans le monde réel, et qui a cause de lui, mon existance n'a put se faire. Mon frére jumeau n'est autre que Artcheur. Je suis composé de fondre sombre. Mon but est de tué mon frére pour prendre sa place.

Vie: 0% - Mort: 100%
Cosmo: 30% - Chaos: 60%
Création: 10% - Néant: 40%


En esperant que cela vous plaise ^^
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par Romaric Briand » 21 Août 2008, 13:00

C'était l'archétype de LECHAT le personnage de Vivien dans notre team.
Sauf que Vivien était pilote et mécano ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Message par tpouss (reel) » 21 Août 2008, 14:28

Je savais bien que cela me disait quelque chose, mais je n'etais pas sur ^^
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

Message par tpouss (reel) » 17 Oct 2008, 16:38

Faits de simulacre: Je suis un bug. Je suis née a Nouvelle York le 14 decembre 996. Je fus receuillis par la resistance, car mes parents sont mort lors de l'attaque de la Nouvelle York. Lors de mon apprentissage au sein de la resistance, je compris trés vite que je n'avais aucun talent particulier. Puis un jour, un mystérieux homme me donna un drole de livre. Sur la couverture de celui ci on pouvait lire les lettres suivantes: AD&D.
Cette homme s'appelais Classis, en tous cas c'est comme cela qu'il s'est presenté à moi, et il m'apprit à lire le dialecte dans lequel eétait ecrit le livre. Une fois que j'ai put comprendre l'ouvrage, mon mysterieux ami disparue. Grace à son enseignement, je put enfin trouver ma voix. Je m'appele Artemus et je suis un roliste du monde ombroide. Et je souhaite transformer le monde, afin qu'il ressemble a l'univers d'AD&D.

Vie: 30% - Mort: 20%
Cosmo: 30% - Chaos: 40%
Création: 40% - Néant: 50%

Faits extra-personnel: Ma resploide comporte une ceinture cargo, dans laquel se trouve tus le necessaire pour faire un partie de ADD. Elle ressemble à un b arbare LVL 51 equipée d'un Vorpal. J'ai un bouclier en forme d'ecran 4 volets
tpouss (reel)
 
Message(s) : 164
Inscription : 15 Déc 2007, 15:08
Localisation : Saint Malo (realite ?!)

PrécédentSuivant

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron