Encouragements et interrogations écrites.

Chroniques d'Erdor, etc.
Blog |Site

Encouragements et interrogations écrites.

Message par Romaric Briand » 13 Déc 2007, 23:53

Bonjour à vous tous les voisins ! ^^

Je suis resté muet sur ce forum pendant longtemps.
J'étais en pleine création... personnelle... égoïste !
Surtout je ne voulais pas vous déranger, j'avais fait voeux de silence (mais pas d'indigo!).

Mais j'ai suivi pas à pas toutes vos discussions.
Après des nuits blanches avec le Baron Samedi, où nous avons beaucoup parlé de nos ambitions personnelles et de nos créations respectives, les chroniques et silence indigo ont attirés mon attention.

Je vous souhaite bon courage (en retard) et je déplore le fait que vous regrettiez la version française. Cependant, l'anglais, le baron a raison, c'est indispensable.

J'aimerais que vous me disiez un peu où vous en êtes dans tout cela. maintenant que l'on est voisin de palier on va pouvoir discuter un peu. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Message par baron samedi » 14 Déc 2007, 06:13

Salut Romaric,

J'espère que tu auras le succès voulu avec ton jeu! C'est par l'entremise du blog de Silence Indigo que j'informe généralement des travaux et du futur (http://silenceindigo.blogspot.com/). La mise à jour est très récente!

Pour les Chroniques d'Erdor, début 2008, j'amorce le démarchage en distribution partagée. Le tome 2 (franco) verra sans doute le jour à l'été-automne 2008; Stéphane Dallaire a déjà contribué à des images et les 3 co-auteurs usuels ont fait le texte. Surtout, fin 2008-début 2009, je prévois diffuser la version anglaise avec son système différent. Après, on verra.

Actuellement, je finalise Uchronia: Mecha Exodus et je prépare un site Web dessus. Encore en réflexions sur ce que j'aurai envie de prioriser après; le lancement de UME consommera de l'énergie à court terme. Je souhaite le distribuer via RPGdownload et autres PDF. Aussi, une boutique de jeux classiques existe dans ma ville et j'aimerais voir le potentiel pour Cubicle Commandoes.

Pour les fêtes, j'entends repasser ma fatigue surtout... disons que ces jours-ci, avec bien du boulot au travail, c'est RF Online (http://www.rf-onlinegame.com) qui me dispute à mes projets... Un jeu gratuit en ligne de robots, c'est assez dans mes goûts...
^^
SILENCE INDIGO
Créateurs des Chroniques d'Erdor 2e édition
http://www.silenceindigo.org
baron samedi
 
Message(s) : 369
Inscription : 29 Juin 2006, 17:53


Retour vers Silence Indigo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron