Testeurs pour Noeuds Gordiens

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Testeurs pour Noeuds Gordiens

Message par shiryu » 01 Mai 2013, 11:48

Bonjour,
Je travaille sur un Village-Découverte pour mon jeu Nœuds Gordiens : Tao. Je vais faire quelques playtests mais avec 2 inconvénients majeurs :
- c'est toujours moi qui vais maitriser
- tous les joueurs ont déjà fait au moins une partie avec le système de dogs in the Vineyards.

Je cherche donc un groupe (MJ + 1 à 4 PJ) qui souhaiterait tester ce document (il y a les prétirés, le village tout prêt et les règles qui sont une version allégée du jeu, donc de quoi jouer sans autre source) et qui n'aurait jamais joué avec le système de dogs (soit le jeu original, soit un hack). J'aimerais évidemment avoir un retour de cette expérience, notamment sur ce qu'il vous aura manqué pour jouer, les questions que vous vous serez posés, les incompréhensions à la lecture, les problèmes rencontrés pendant la partie...

Merci d'avance.
shiryu
 
Message(s) : 296
Inscription : 18 Juin 2012, 18:00

Re: Testeurs pour Noeuds Gordiens

Message par Mangelune » 01 Mai 2013, 12:30

shiryu a écrit :Bonjour,
Je travaille sur un Village-Découverte pour mon jeu Nœuds Gordiens : Tao. Je vais faire quelques playtests mais avec 2 inconvénients majeurs :
- c'est toujours moi qui vais maitriser
- tous les joueurs ont déjà fait au moins une partie avec le système de dogs in the Vineyards.

Je cherche donc un groupe (MJ + 1 à 4 PJ) qui souhaiterait tester ce document (il y a les prétirés, le village tout prêt et les règles qui sont une version allégée du jeu, donc de quoi jouer sans autre source) et qui n'aurait jamais joué avec le système de dogs (soit le jeu original, soit un hack). J'aimerais évidemment avoir un retour de cette expérience, notamment sur ce qu'il vous aura manqué pour jouer, les questions que vous vous serez posés, les incompréhensions à la lecture, les problèmes rencontrés pendant la partie...

Merci d'avance.


Tu pourrais aussi passer joueur sur une de nos parties test ? (ok on a tous testé Dogs mais ça te donnerait un angle d'approche un peu différent)
Mangelune
 
Message(s) : 49
Inscription : 30 Mars 2013, 16:10

Re: Testeurs pour Noeuds Gordiens

Message par shiryu » 01 Mai 2013, 16:32

j'y ai pensé mais en plus d'avoir joué à dogs, vous avez maitrisé dogs.
shiryu
 
Message(s) : 296
Inscription : 18 Juin 2012, 18:00

Re: Testeurs pour Noeuds Gordiens

Message par Apprenti MJ (Fabric) » 01 Mai 2013, 20:24

Eh bien je n'ai jamais joué à dogs par peur du propos sans doute, pas sur que la problématique tentent mes joueurs aussi. Je me suis aussi dit que dogs devait pas avoir de traduction vf, à tort peut être... Bref étant toujours à la recherche d'un concept pour un one shot histoire de changer je testerais bien (pour voir entre autre si un jeu tel que dogs pourrait passer à ma table par exemple).
Apprenti MJ (Fabric)
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Mars 2013, 12:17


Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron