Prosopopée : ligne droite vers la publication

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Prosopopée : ligne droite vers la publication

Message par Frédéric » 05 Juil 2010, 13:52

Salut à tous.
J'aurais besoin de derniers playtests avant de finaliser Prosopopée. Oui, je parle bien de Prosopopée, donc cela n'inclue pas les modifications de mes dernières parties (Le Tourment et Néo-prosopopée).
Pour ma part, je vais tester dès que possible les dernières modifications du jeu, mais si d'autres peuvent effectuer de tests supplémentaires, ça m'aiderait.

Les choses à tester sont :
  • Les "sans-médiums" : joueurs ne possédant pas de médium pour le tableau. Ces joueurs peuvent développer le décor, les PNJ, se focaliser sur un ou plusieurs PNJ et ils doivent veiller à ce que des dP soient posés et à ce qu'ils ne soient pas aberrants dans les phénomènes qui y sont rattachés.
  • La maîtrise des couleurs : quand un médium atteint un état de transcendance, son Peintre devient maître d'une Couleur sur le cercle des couleurs. Cela signifie qu'il a le dernier mot sur toutes les propositions concernant sa ou ses couleurs. La maîtrise des couleurs est la dernière étape vers l'osmose.

Dès que j'aurais testé ces deux points, je me lancerai dans la finalisation du texte du jeu.

Je vous envoie la dernière version du jeu sur demande à :
fredericsintes[arobas]hotmail.com

Merci d'avance.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Prosopopée : ligne droite vers la publication

Message par Frédéric » 05 Juil 2010, 18:34

Hum, j'ai ajouté mon adresse mail dans le message précédent, au cas où il y en aurait encore sur le forum qui ne la connaîtraient pas...
Remplacez [arobas] par @
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Prosopopée : ligne droite vers la publication

Message par Frédéric » 06 Juil 2010, 23:06

Petite précision : parmi les choses à tester en priorité, il y a l'introduction du rôle de "Sans-médium", j'ai besoin de retours sur ce plan.
J'ai également besoin de retours sur la "maîtrise des couleurs", c'est à dire le fait d'avoir le dernier mot sur tout ce qui concerne une Couleur.

Enfin, il y a une dernière note à propos du fait de défausser ou non les dés à la fin d'un Tableau (ou épisode), sur laquelle vos avis seront les bienvenus.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Prosopopée : ligne droite vers la publication

Message par Romaric Briand » 18 Juil 2010, 15:09

Longue vie à Prosopopée, pour moi tu as déjà affronté Vador avec ce jeu. Tu es un Jedi. Maintenant tu défonces l'empereur ! et on en parle plus. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo


Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron