Démiurges en herbe IV

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Re: Démiurges en herbe IV

Message par Frédéric » 15 Oct 2009, 09:51

Hello !
Pour ma part, je ne participerai pas, simplement parce que mes priorités, actuelles sont de terminer Prosopopée et Psychodrame et tous les projets dans lesquels je suis investi.

En plus, j'ai toujours fui les concours, question de tempérament...
J'ai failli me laisser tenter par le concours de JDR une page de Casus sur le thème de la maladie, mais bon... si les journées faisaient 48h, éventuellement.

Mais je trouve que les quelques propositions des Démiurges en herbe que j'ai survolées étaient très intéressantes, c'est décidément un excellent concours.

Par contre, ces gredins m'oint volé mon pseudo (de l'aveu à demi-mot de je ne sais plus quel membre de ForgeSonges) :D

Fred
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Démiurges en herbe IV

Message par Lionel (Nonène) » 09 Nov 2009, 23:02

Je viens de lancer une toute nouvelle nouveauté pour les Démuirges en herbe. Cette nouveauté entre totalement dans l'esprit indie sans le risque de se voir publier. En voici la teneur :

Preuve de constater que des inscriptions affluent encore. Pour des raisons évidentes, ils ne peuvent être acceptés dans le concours. C'est pour cette raison que je lance l'idée de participer aux Démiurges en free style.

Qu'est-ce que ça signifie ?

Et bien, il est possible de profiter de l'émulation autour du forum pour se motiver et écrire un jeu. On est bien entendu hors-concours (donc on ne sera pas jugé par le jury) mais pour moi le premier prix est celui d'avoir écrit un jeu.

Les Démiurges en free style s'adressent à tout le monde :
- Ceux qui n'ont pas eu l'un des 100 tickets pour le concours
- Ceux qui avaient prévus d'écrire un JdR pendant ces deux semaines et qui ont abandonnés à cause du thème.

Il n'y a aucun règlement si ce n'est faites vous plaisir et écrivez. Il n'y a peut-être pas de prix à la clef mais vous trouverez sans doute parmi les participants des relectures qui vous feront un retour sur vos jeux. Vos jeux pourront également être en ligne sur les sites de ForgeSonges au même titre que les jeux du concours officiel.

Les Démiurges est une grande fête pour tous.

J'invite donc les gens qui désirent relever ce challenge de venir s'annoncer ici : http://www.forgesonges.org/forum/viewto ... =61&t=1887
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Précédent

Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron