Parties-tests de Romance érotique

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Parties-tests de Romance érotique

Message par Lionel (Nonène) » 09 Sep 2009, 16:03

Je lance un appel à toutes les bonnes volontés pour faire des parties-tests de Romance érotique et des rapports de partie.

Je sais bien que la chose n'est pas évidente car le jeu touche directement à la vie privée. Je sais aussi qu'il n'est pas forcément facile de trouver un/une partenaire de jeu lorsque l'on est pas en couple.

Pour ceux qui ne sont pas en couple... c'est dommage (à moins que ce soit l'occasion de conclure). Pour les autres, je les rassure : il n'est pas question de révéler sa vie privée en public. Ce n'est pas non plus du voyeurisme de ma part.

Bien entendu, l'idéal serait de poster un rapport de partie sur le forum Silentdrift pour que l'on puisse avoir un débat collectif sur le jeu mais ce n'est de loin pas la seule solution pour me faire parvenir votre expérience et pour améliorer le jeu.
Si vous ne voulez pas mettre vos rapports de partie en public, vous pouvez également me les envoyer par MP ou par e-mail (lioneljeannerat chez yahoo.fr). Je m'engage à ne rien diffuser.

Pour un peu cibler le contenu d'un rapport de partie, je m'intéresse particulièrement à plusieurs choses :

- Univers et personnage de la partie : Quel univers a été choisi ainsi que les personnages et leurs caractéristiques, problèmes rencontrés en cours de jeu en lien avec ces choix.

- Description de la narration :que s'est il passé dans la Romance

- Matériel utilisé : une description du matériel utilisé en cours de jeu, les inconvénients et les avantages en lien avec ce matériel lors de la partie.

- Durée de la partie : temps de la partie, idéalement durée de chaque phase de jeu.

- Résolutions : (à éviter lors de la première partie) détail de chaque conflits et des transfères des billes. problèmes rencontrés.

Vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez en plus, n'hésitez pas à détailler les problèmes que vous avez rencontrés et les bonnes choses. Les avis personnels m'intéressent également (Avez-vous aimé ? Voudriez vous y rejouer ?).

Vous pouvez également prendre exemple sur mon propre rapport de partie : viewtopic.php?f=3&t=1832

Ceux qui ont l'intention de tester sont priés de s'annoncer ici (ou par MP).

Je répond ici même à toutes les questions d'ordre technique (comment faire avec le matos).
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Parties-tests de Romance érotique

Message par Silver (Julien) » 09 Sep 2009, 21:41

Il faut que j'en discute avec ma copine, mais je suis motivé à tester. Je te donne des nouvelles dès que je suis de retoure en Suisse, d'ici 2 ou 3 semaines.
Silver (Julien)
 
Message(s) : 43
Inscription : 15 Avr 2006, 15:02


Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron