Danger Patrol de J.Harper en Version française

Pour parler de tout ce qui touche à la publication, que ce soit un simple document à présenter sur un site web, un pdf à vendre sur un site pro ou carrément de l'impression sur du vrai papier d'arbre.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Danger Patrol de J.Harper en Version française

Message par Maitresinh » 11 Juil 2011, 00:01

Bonjour a tous

J'en avais parlé en "connexion", et il est maintenant en publication: Danger Patrol est dispo en VF sur narrativiste.eu, et il est bien sur gratuit, comme l'original en VO.

Je ne parlerai pas ici du jeu, mais brièvement de la genèse de la réalisation / publication. Le choix s'est porté sur ce jeu assez naturellement, en fonction de la ligne éditoriale du portail.

Au départ, l'idée était de faire une "synthèse" des regles. Celles ci ont été réalisée il y a un an. Puis j'ai réalisé que c'était à la fois insuffisant pour permettre réellement au plus grand nombre de jouer (ce qui est l'objectif d'une traduction), et que le jeu valait qu'on le traduise en entier.

A mi chemin, en communiquant sur ce travail, des volontaires maquettistes / relecteurs (qui ont fait un gros boulot), sont arrivés, ce qui a permis que le travail ne s'éternise pas (trop). Et voila...
www.narrativiste.eu
Le portail des jeux narratifs: créer et vivre des histoires
Maitresinh
 
Message(s) : 140
Inscription : 24 Août 2009, 15:46

Retour vers Publication

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron