Nouvelle rubrique Hors-sujet et archivages

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Nouvelle rubrique Hors-sujet et archivages

Message par Christoph » 25 Mars 2011, 13:12

Bonjour tout le monde

J'ai mis en place une rubrique appelée Hors-sujet, qui pour l'instant est un essai. Je vous rappelle que je n'efface que le spam, que je définis comme étant de la publicité non-rôliste. Je n'efface que les comptes d'utilisateurs dont je suis absolument sûr que ce sont des spammeurs (robots ou humains). En cas de doute, je déplacerai désormais dans Hors-sujet (comme ça si je me suis lourdement trompé, je peux revenir en arrière). En cas de fil clairement hors-sujet et quand on est dans l'impossibilité de le rediriger vers un sujet de discussion valable sur le forum, je le déplacerai également dans Hors-sujet. La publicité rôliste sans sujet de discussion est particulièrement visée par cette mesure. Je ne compte faire du déplacement rétro-actif que si j'étais clairement intervenu pour signaler le hors-sujet et que cela n'avait pas abouti à une réorientation du sujet du fil.

J'ai également archivé la portion de la rubrique Idées qui datait d'avant juin 2006. C'est un peu arbitraire, mais ça me semblait bien refléter un tournant dans l'esprit des fils qui y étaient postés (d'ailleurs, il y a une période de six mois d'inactivité entre le plus ancien fil de la rubrique active et le plus récent de la rubrique archivée), s'intégrant déjà bien à ma vision du forum publiée en novembre 2007 (qui renforce la naissance du silentdrift actuel, né le 12 octobre avec la publication officielle de l'étiquette).
J'ai procédé d'une manière similaire pour Matériel de Jeu.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Nouvelle rubrique Hors-sujet et archivages

Message par Christoph » 28 Mars 2011, 10:28

Et de même pour la rubrique Méta.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron