Mails du forum

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Mails du forum

Message par Christoph » 02 Sep 2010, 00:14

Hello

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il ou elle ne reçoit plus d'e-mails l'avertissant de quoi que ce soit se déroulant sur le forum ? J'ai déjà commencé à chercher une solution de rechange au cas où.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Mails du forum

Message par Fabien | L'Alcyon » 02 Sep 2010, 10:14

Non, moi ça l'air d'aller. En revanche, les mails mettent toujours un peu de temps à arriver (+/-36h) en ce qui me concerne.
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Mails du forum

Message par Christoph » 02 Sep 2010, 11:20

Hello

Merci pour cette information Fabien. En effet, j'ai fini par recevoir certains e-mails bien en retard (tout de même pas 36h) et dans mon dossier spam, mais d'autres ne sont pas encore arrivés. L'enquête suit son cours auprès de mon hébergeur.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Mails du forum

Message par ShamZam » 03 Sep 2010, 17:38

Moi ces derniers temps ça a été le gros beans à ce niveau là en effet. Je ne recevais plus rien puis un jour (je ne sais plus quandà j'en ai reçu pour les sujets où j'étais le dernier à avoir posté !? ça a l'air d'aller mieux depuis peu.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Mails du forum

Message par Christoph » 07 Sep 2010, 14:10

Hello

L'hébergeur m'a dit qu'il y avait effectivement un soucis, mais qu'ils avaient réussi à le régler pour certains prestataires d'e-mails (notamment Hotmail). En revanche, yahoo les enquiquine encore avec leur politique anti-spam. Je ne sais pas pour gmail, mais si tu dis que ça va mieux, Alex, je pense que c'est parce qu'ils ont réussi à faire quelque chose.

Merci pour vos renseignements, n'hésitez pas à faire part de nouveaux problèmes le cas échéant.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Mails du forum

Message par ShamZam » 08 Sep 2010, 23:41

J'ai re-eu le problème ce soir... J'avais par reçu les notifs de nouveaux posts ni du MP. :(

EDIT : rectification j'ai eu la notif du MP, juste c'était avec du retard
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Mails du forum

Message par Christoph » 13 Sep 2010, 17:12

Hello

Si j'ai suffisamment de retours comme quoi ça tarde encore, je tente la solution alternative.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Mails du forum

Message par Meta » 20 Sep 2010, 21:21

Aucun souci de mon côté...
Meta
 
Message(s) : 315
Inscription : 20 Nov 2008, 21:47
Localisation : Toulouse


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron