Bannière "Règles du forum"

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Bannière "Règles du forum"

Message par Frédéric » 09 Oct 2009, 12:09

Salut, juste pour dire que je trouvais la bannière "Règles du forum" un peu imposante.
Verticalement, j'entends.

N'y a-t-il pas moyen d'en réduire un peu l'épaisseur ? Les couleurs garantisse qu'on ne passe pas à côté.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Bannière "Règles du forum"

Message par Christoph » 09 Oct 2009, 12:22

Hello

Aucune idée comment faire pour réduire la chose. Je n'utilise en tout et pour tout qu'une seule ligne du champ qui permet de régler cela, c'est donc au minimum, le reste est automatique.

Je trouve que la barre est moins gênante avec le thème "prosilver" (qui est plus joli de manière générale). En effet, ça ne m'avait pas spécialement frappé, alors que avec "subsilver2" ça m'ennuie effectivement.
Aller au Panneau de contrôle de l'utilisateur > Préférences du forum pour faire l'essai, si c'est effectivement cela (en revanche vous perdez la barre de couleur de police qui s'affiche à droite du champ de saisie du texte).

Je suppose donc que c'est une question de thème graphique.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Bannière "Règles du forum"

Message par Frédéric » 09 Oct 2009, 12:40

Il y a un titre et du texte, peut être peux-tu fusionner les deux ? (Enlever le titre et le mettre sur la même ligne que le reste ?)

Sinon, tant pis...
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Bannière "Règles du forum"

Message par Christoph » 09 Oct 2009, 12:48

Le titre est automatique, je ne décide que de ce qui vient ensuite, malheureusement.

Si je trouve le temps, je verrai pour bricoler cela ou pour trouver un thème plus discret, mais ce n'est pas sur ma liste des priorités à l'heure actuelle.

Le changement de thème n'est-il pas suffisant pour toi?
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Bannière "Règles du forum"

Message par Frédéric » 09 Oct 2009, 12:51

Si, j'aimais bien "subsilver2", mais "prosilver" est mignon comme tout également. ^^

Donc ça me va très bien.
Et puis, ce n'est pas l'apparence définitive. (Par contre, le truc relou c'est pour retrouver où se situe quelle fonction quand on change d'apparence... mais je vais m'y faire).
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron