Mise à jour imminente

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Re: Mise à jour imminente

Message par ShamZam » 28 Sep 2009, 16:54

Le problème est revenu : Nouveaux message ne m'affichent rien alors que je vois clairement que des forums ont des topics nouveaux (corroborés par l'icône devenues orange !).
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Mise à jour imminente

Message par edophoenix » 28 Sep 2009, 20:55

En orange, il y a également tous les messages non lus, pas seulement les nouveaux (c'est-à-dire ceux qui sont apparus depuis ta dernière connexion.) Donc, il suffit que des personnes postent des messages au moment où tu es connecté, sans que tu t'en aperçoive : ils sont comptés comme non lus, mais pas comme "nouveau message" dans le cas où tu es encore connecté au moment où ils arrivent. Je ne sais pas si le problème vient de là...
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Re: Mise à jour imminente

Message par ShamZam » 28 Sep 2009, 21:14

Hein ?! ça se pourrait bien... je vais creuser et voir si c'est ça en effet.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Précédent

Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron