Bouturage de "De la visibilité de Silentdrift"

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Message par ShamZam » 09 Fév 2009, 18:32

On se croirait en république bananière c'est ça ?! :P

Pour le nom qui commence à être connu, comme tu le dis un forward et c'est réglé. De plus, avec un sous-domaine, on conserverait le lien à silentdrift dans le titre.

Pour l'orage cépahlique je suis prêt ! ;)
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Message par Christoph » 09 Fév 2009, 18:47

Ciao

Le fait est que les gens parlent de "silentdrift" pour désigner ce forum et pas mon site perso. Ensuite, il y a une quantité de liens internes effroyables et ils sont souvent donné par le chemin absolu et non relatif. Donc changer de nom de domaine impliquerait de passer un vieux script sur le tout pour garder ces liens actifs, ce qui est pour moi une condition sine qua non.

A mon avis, avant de lancer des idées de changement de nom, je crois qu'il serait utile que tu t'acclimates un peu, Alexandre, pour t'imprégner de l'ambiance. Après tout, qu'est-ce qui nous dit qu'on s'entendra? Je suis pas commode et j'en ai dégoûté plus d'un. Regardons donc si tu te plais ici, pour commencer.

Il y a quelques années, j'avais déjà eu la discussion avec Frédéric et d'autres et aucune idée n'était sortie pour remplacer silentdrift, alors même que ces gens connaissaient le forum.

Même si le forum est francophone, il doit sa forme et son existence-même à la communauté anglophone, donc ça ne me gêne pas du tout que le nom soit en anglais (et t'as vu comme j'écris mon nom? c'est germanique! ce ne serait pas crédible que je milite pour un nom francophone...)
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par ShamZam » 09 Fév 2009, 19:03

Participer c'est pas se marier (s'engager) ! ;)

Mais je comprends ton argumentaire.

Je chercherais un thème sur mon temps laissé libre sans trop m'investir dedans pour l'instant.
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Précédent

Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron