Projets

L'ancienne rubrique sociale.

Projets

Message par Christoph » 04 Juil 2003, 23:39

Chaque membre peut ici exposer ces projets en cours et à venir.
Un post par membre svp, à éditer au fur et à mesure.

Sauf, moi j'en ai droit à deux :twisted:
Dernière édition par Christoph le 26 Août 2006, 23:59, édité 1 fois.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par Christoph » 04 Juil 2003, 23:47

Vie réelle
Etudes à l'école polytechnique fédérale de Lausanne, en cours...
Ca saigne toujours encore!

JDR

Le Monde Fuyant

Ca avance gentiment, mais sûrement! Wenlock et Lews ont eu le loisir de déguster la version hardcore, je m'en excuse :P
Actuellement, un condensé du jeu entier existe en 5 pages. C'est moins méchant que le brouillon abstrait et maléfique, mais reste assez vague.

Crash!
C'est mon premier jeu! :pleurs:
Cette version est écrite pour l'Autorumble #2, une plus élaborée devrait voir le jour une fois.
C'est un jeu qui se joue à 4 (sans MJ) pour une petite soirée. Le thème central est l'effet du racisme sur le quotidien. Chaque joueur joue des scènes à tour de rôle avec son personnage principal, tandis que les trois autres s'occupent chacun d'un aspect différent (Affectif, Devoir, Pouvoir). Les règles ont pour but de soutenir la création d'une histoire avec le problème du racisme, où les personnages vont vivre une modification certaine de leur vie. Inspiré monstrueusement du film du même nom et de Polaris.
Dernière édition par Christoph le 01 Nov 2005, 18:42, édité 5 fois.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par Ancalagon » 05 Juil 2003, 02:51

WOOAATA ! (l'est où le smiley karateka ? ah voila le plus "watah" :x)
Par ordre de priorité :

- New - Un truc qu'on abrègera SOD. En fait, je fais partie d'une équipe amateur de création d'un jeu vidéo (RPG style "console", à la FF avec des graphismes très typés manga). J'ai été pris en tant que scénariste, et on va bien voir combien de temps ça me bouffe...

- New - Ensuite, une BD, qui n'a même pas encore de nom de travail. Ca devrait pas me niquer trop de temps, et si ça se trouve j'en profiterai pour me faire un background XG1+ : vu qu'il me faut un monde typé med-fan pour la BD et que j'aimerais bien en avoir un pour XG1+... autant réutiliser à mort =D
Vu que ce projet aura pour conséquence de me filer un background XG1+ et qu'en plus j'ai pris un certain engagement auprès de mon dessinateur, sa priorité est d'un chouïa supérieure à celle du système de règles.

XG1+, le système de règle maison alliant (espérons-le) fluidité avec un certain "réalisme brutal" (on peut pas être réaliste, mais bon j'ai rien de mieux comme terme). Comme vous pourrez le constater au fil des posts, c'est pas gagné...
- New - NB.: l'ébauche du système d'initiative est dans le forum à idées, et que le reste du squelette se construira à partir de là ! Donc le projet repart enfin !

Si jamais ça marche (ne serait-ce que pour 2 ou 3 MJ) :

Background XG1+, à développer une fois que j'aurai les règles. Ambiance contemporaine fantastique brutal (bah voui, faut bien avoir des règles adaptées). Ce BG sera donc le 2ème développé par mes soins pour XG1+, mais surtout le 1er développé par mes soins exclusivement pour XG1+ ! Voilà pourquoi il attendra la fin du travail sur les règles ('faut que ce soit réglé au milipoil =D )

Décomposition d'un jeu de rôle en structure modulaire (pour "customiser" à mort XG1+). Et bien entendu adaptation des règles de XG1+ à la nouvelle structure... ca servira à proposer un truc avec plein d'options, où on pioche juste ce qui est utile (et surtout ça permettra à chacun de le "customiser" à mort)

... Et puis ça fait déjà un max' de boulot, après je compterai un peu sur les autres pour faire leurs modules dans leur coin. Je m'occuperai du suivi s'il en faut, un peu selon ce qu'on me demande / réclame / propose, et j'irai me changer un peu les idées en travaillant sur d'autres projets !
(Artanis il en est où ton background ?)


- New - Résumé des objectifs actuels :
  1. bosser sur SOD
  2. bosser sur le BG pour la BD (celui-ci, si vous me le permettez je viendrai vous en causer)
  3. écrire la base des règles de XG1+ (le "squelette" du système)

EDIT: nombreuses modifications pour mettre tout ça à jour...
les grands points sont indiqués, j'ai rajouté quelques précisions par-ci, et l'annonce de pseudo planning a sauté (BLAM !)

PS.: si je suis motivé, je ferai une compil' de liens vers les anciens sujets, ça facilitera la lecture, des fois que vous auriez envie de tout relire... mais en fait si je dis ça c'est surtout parce que je vais en profiter pour lancer un cri d'appel à l'aide : Lews et Neme, j'aimerais beaucoup lire un peu tout ce que j'ai raté, mais j'ai un peu de mal à me situer dans vos projets, une petite liste de liens ferait mon bonheur !
Dernière édition par Ancalagon le 18 Mars 2004, 19:34, édité 1 fois.
Va pour la violence, parce que je sais que ça marche bien...

Un héros sans ennuis est un héros qui s'ennuie !

La vie n'est qu'un jeu... alors il est où mon flingue à plasma ?!?
Ancalagon
 
Message(s) : 293
Inscription : 03 Nov 2002, 18:13
Localisation : Strasbourg, c'est les vacances !

BFO

Message par nemesis » 11 Août 2003, 13:46

L’Orbe de la Flamme Noire.

« Puisse la Flamme toujours t’embraser »

Introduction

[...]
Un vallon verdoyant d'où résonnent les chants et les cris de joie des enfants...
[...]
Une place de marché fort animée...
[...]
Une jungle paisible au sein de laquelle se déplacent des ombres...
[...]
Un ancien palais recouvert par les sables...
[...]
Des hommes couverts de peaux de bêtes tapis sous la neige, la tension dans l'air apporte un goût métallique dans la bouche...
[...]
En haut d'une muraille, un homme observe l'horizon, le lever du soleil flamboyant et la passe par delà les plaines rocailleuses...
[...]

Sous des atours majestueux, les contrées de Sandorfell semblent avoir enfin trouvé une paix espérée depuis si longtemps. Mais sous ces élans enchanteurs, ces peuples cherchent à occulter les perversions qui se tapissent en leur sein.
Les royaumes de l'ouest ont banni de leur mémoire jusqu'à la Guerre de la Honte et marchent insouciants sur leurs propres cimetières alors que les champs de cultures ont recouvert les champs de batailles...

Mais à l'est, l'atmosphère se fait chaque jour plus lourde...
Mais à l'est, la mémoire de nos ancêtres se réveille...
Mais à l'est, les anciennes peurs tourmentent les habitants...
Car à l'est, notre propre création a été bannie...
Car à l'est, tous pensent que les gestes anciens sont morts désormais...
Mais à l'est, le feu sombre n'est qu'endormi...

Et, doucement, Il se réveille...


Le Jeu

L'Orbe de Flamme Noire est un jeu de type med-fan se déroulant dans une ambiance pré apocalyptique... Les factions rassemblent leurs forces et se rapprochent du point rupture après lequel nul retour n'est possible. Des tensions naissent et s'exacerbent partout sur Sandorfell. Les périls oubliés se réveillent et une peur instinctive s'empare des coeurs.

Dans ce monde en crise vous incarnerez principalement des hommes et des femmes qui se sont levés contre cette inexorable agonie. Initié de la Flamme, Eclaireur discret, Coeur de poète ou Sage avisé, vous vous embraserez contre les sombres présages venants de l'est. Mais les périls menaceront autant votre âme que votre corps alors que l'influence de l'Orbe de la Flamme Noire se propage partout.

Embrasez vous pour de flamboyantes aventures dans un monde ardent. Ressentez le feu sacré qui coule dans vos veines et usez en pour consumer tout obstacle sur votre chemin. Mais ne laissez jamais vaciller votre Flamme ou elle sera soufflée et les braises de votre existence retomberont en cendres...

Sandorfell a toujours été intimement liée à la Flamme et à son Gardien. Mais le ciel obscurci de l'est abrite la tour de l'Orbe dont l'influence se propage tel un cancer, menaçant l'intégrité de Sandorfell. Pire encore, avec un regard amusé sur la bataille entre ces frères ennemis, une autre force attend son heure, une rumeur oubliée emplie d'une sourde terreur. Elle ne frappera qu'une fois, mais pourrez vous résister lorsque la Flamme tremblera?


Sandorfell et la Flamme

L'univers pulse comme un cœur qui bat. Sandorfell, notre monde, même s'il nous semble éternel, n'est que l'un de ces battements. Nous ne pouvons le voir dans le crépitement de nos vies mais à chacun de ces battements la Flamme flamboie, décrépit et retourne au Néant originel. La Flamme est l'énergie qui constitue tout ce que nous connaissons et tout ce qui échappe à notre esprit.

Nos corps en sont formés, elle coule dans nos veines et nourrit nos âmes. Elle est ce qui nous donne notre éternité mais nous rend si éphémère. Tant que brûle la Flamme, notre existence perdurera. Le Souffle de Vie est nourrit par la Flamme et s’effondre sans elle. Préserver sa Flamme est un enjeu de tous les instants. Elle est synonyme de puissance mais plus vive est la Flamme, plus vite elle vient à se consumer. Les élans vacillants de la Flamme apportent aussi bien joie que mélancolie et sa teinte en est altérée. Portés par le vent de l’inspiration, soutenez votre Flamme et ne laissez pas les aléas de la vie affadir son éclat. Ne fermer jamais votre cœur à son énergie ou elle s’enfuira de votre être comme l’eau entre vos mains. Gardez vives vos passions pour nourrir toujours plus cette Flamme qui brûle en vos cœur.


Destinée et Jeu

Si beaucoup ressentent dans les tréfonds de leurs cœurs qu'une menace approche, bien peu en revanche parviennent à mettre le doigt sur cette sourde terreur qui hante leur sommeil. Pourtant, les tensions et les plans convergent vers le point où se jouera la bataille finale qui décidera du destin de Sandorfell. Les anciennes prophéties perdues ressurgissent, accompagnant les terreurs oubliées qui rodent la nuit. Les Piliers refont surface pour faire trembler la terre sous leurs pas. Et la destinée de Sandorfell ne reposera que sur les choix d’une poignée d’esprits libres.

L'histoire de Sandorfell est dynamique comme la Flamme qui la compose et bien des époques peuvent être intéressantes à jouer. Néanmoins, les personnages pourront trouver une place de choix à évoluer dans les quelques années qui précèdent la dernière guerre de ce temps. Durant des millénaires, certaines personnes ont entreprit des actions qui trouveront leurs vraies justifications durant ces années. Des pans entiers de la culture, des pions placés minutieusement et des conceptions modifiées au cours des ages se révèleront n'être qu'une préparation à ce moment précis. Car durant ces années tout va s'accélérer. Les fragments des prophéties qui avaient mis Sandorfell à feu et à sang vont ressurgir de l'oubli. Mais l'enjeu n'est plus le pouvoir ou la vie, c'est l'existence de ce monde qui se dresse sur la scène. Les manœuvres seront dévoilées, et, à tous les niveaux, une guerre va s'engager. Et selon le niveau de compréhension des personnages, le monde peut leur apparaître complètement différemment.
Dernière édition par nemesis le 08 Juil 2006, 20:05, édité 1 fois.
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Vous aussi participez à l'Orbe de la Flamme Noire:
http://fr.groups.yahoo.com/group/blackflameorb
nemesis
 
Message(s) : 209
Inscription : 07 Août 2003, 10:25
Localisation : Paris

Message par Lews » 17 Août 2003, 15:28

Poum poudoum...

Donc, Sanctis est reparti. C'est un monde mediéval fantastique sur lequel j'essaie tant que possible de former un tout qui soit cohérent et pas trop cliché.

Ce projet est la fusion entre deux tentatives: la première était une tentative de description d'un univers medfan où le manicheisme serait absent; la seconde un ébauche de système de Magie animiste pour remplacer celui des Druides à donj' (oui, comme quoi, on peut VRAIMENT partir de n'importe où ;) ).


J'aime pas trop parler de Sanctis parce que je sais jamais trop quoi dire =D !

Pour faire un petit résumé, hum...

Les humains et les animaux furent les seuls maitres du monde physiques. Puis vint le premier Songe, et tout fut remis en question lorsqu'il prit forme et marcha parmi les hommes...

Le peuple féerique tisse ses toiles d'Enchantement, jouant avec les émotions des humains, parfois jusqu'à leur mort. Mais pour ce peuple, il s'agit de ça ou de la mort par inanition.

Les humains vivent et meurent pour la force d'un Nom - celui d'une chose, ou le leur. Certains essaient de se faire un Nom dont ils sont les seuls maitres, d'autres choisissent d'en porter un dont ils souhaitent bénéficier de la force. D'autres encore sacrifient leur vie pour restaurer la puissance d'un nom déchu. Enfin, il en est qui sacrifient leur nom au service de Sanctis.

Toute chose qui est dispose d'une Âme qui lui donne la force d'exister. Et les Esprits sont les enfants et les gardiens de ces Âmes. Les mysterieux Vrais Mages parlent aux Esprits, les gardent. En échange, ils leur confient un terrifiant pouvoir sur tout ce qui est. Ou du moins, est-ce ce qu'on dit d'eux...


------------------------


Depuis quelques temps, j'ai un nouveau projet, mené avec Nemesis en même temps que nos propres jeux: adapter l'univers d'Asterix à la sauce Savage Worlds... En faisant jouer les gamins du village.

Note pour plus tard: engager Elch en tant que consultante :lol:
Dernière édition par Lews le 29 Déc 2003, 01:11, édité 1 fois.
Code : Tout sélectionner
 ______                       Lews:
/      \               Defenastrating you since 1982.
       |               
       |
       *crash*
Lews
 
Message(s) : 239
Inscription : 08 Août 2003, 19:41
Localisation : le KB

Message par Wenlock » 27 Déc 2003, 13:15

(Projets -> Descriptif ->Reste à faire)
Tous mes projets "ludiques" n'ont pour but que de me faire plaisir et de me permettre de jouer "comme j'ai envie", aucun n'a de prétention à l'originalité ou à une future publication.

Projets professionnels :
-"Masquetaires", une BD de cape et d'épées à la sauce "super-héros" avec une bonne dose d'ironie (plus ou moins saignante), scénarisée par Eric "thunk" Nieudan.
-je vous parlais d'un site sur le Jeu avec un grand J qui m'aurait employer pour du reach-média et des petits DA, c'est globalement à l'eau.
-l'UNHCR continue de me commander des illus de merde, mais comme ils commencent à les payer un prix décents, je crois que je vais continuer ce boulot strictement alimentaire.
-toujours des illus en freelance, à chaque occasion...
-encore des boulots d'illu/graphisme "quasi-gratuits" pour des asso' (là j'attaque l'identité visuelle et de la maquette Nationale des Psychologues de la Petite Enfance), des potes ou des projets qui me tiennet à coeur (dont, j'espère, Objectif Jeu 2005).

MJ-ezine :
Zine de JdR online avec tout plein de copains, déjà 7 numéros sur le net et 3 maquettés et prêts à imprimer.
La mise en page et le design du site sont enfin opérationnels et on-line, faudrait juste que le serveur arrête de merder, j'ai encore et toujours à finir ces p¤#@µ% de logos de rubrique, plusieurs articles en cours et la volonté affirmée de transformer ma rub' en vitrine de la théorie du JdR.

Mon système "D10" :
Un système très simplement basé sur "carac'+compétence+1D10 contre une difficulté variant de 10 à 30" que j'essaye de rendre "générique" en lui adjoignant en fait des règles "optionelles" spécifiques à chaque univers (pour l'instant Med-Fan, Occulte Contemporain et Occulte Victorien).
Finir les règles de gunfight, trouver une alternative au principe de "round de combat", retaper la table des armures et donc redéfinir le calcul des malus de "gêne" au mouvement et à l'esquive, rédiger le système de blessures qui est maintenant au point, simplifier les règles de "choc" et d'inconscience et les adapter aux carac' des armes à feu (ou l'inverse), reprendre le système de combat dans son ensemble et fluidifier tout ce qui peut l'être (en priorité tout ce qui relève du calcul).
Retaper le système de santé et le rendre plus descriptif, revoir le système d'apprentissage, finir le paragraphe sur els actions de groupe et les actions longues (servira à gérer les poursuites).
Tenter d'étendre les applications de la table de résolution à tout ce que ça permettra de simplifier.

Le système de magie qui va avec :
Ca va être long et compliqué à expliquer. Il est réparti en Arts Mineurs (Songe, Technomancie, Vif, Nécromancie) et Arts Majeurs (Anima, Ergomancie, Psychée, Alchimie), tous très vastes et modulaires, mais volontairement difficile, que les Mages utilisent à travers des Arcanes (actions/rituels) et Focus (objets) "donneurs de bonus". L'idée c'est que chaque joueur peut en fait développer son propre style et ses propres sorts.
Revoir entièrement les principes de transfert d'énergie magique (en fonction du type d'énergie "de base"), rassembler tous les rituels déjà créés par moi ou par les joueurs et les classer, revoir la terminologie, faire un texte enfin clair sur les Focus, développer les magies encore embryonnaire (Nécromancie et surtout Alchimie, maintenant que la technomancie est jouable) et transmettre le tout à Artanis avant le 22° siècle...

"Ars Magna" :
Univers de jeu reprenant le système de magie ci-dessus, espèce de mix bâtard entre "Chill", "Nephilim" et "Mage", décliné pour l'instant à travers deux époques et demi (Victorienne, Contemporaine et un peu Occupation).
Lier les différentes époques de jeu à travers une chronologie enfin stable, développer les origines de la guerre magique qui a remis les conteurs à zéro en 2001 (vive le millénarisme !), développer le Songe et les différentes factions.

"Prime" :
Un univers med-fan plutôt "réaliste", où le fantastique en général est rare et la magie en fait interdite (et utilise une forme réduite du système déjà évoqué plus haut) par le règne montant d'un culte basés sur des ancêtres sacrés.
Ce monde a été développé morceau par morceau pour jouer tour à tour une grande campagne "occulto-bourrine", une autre véritablement "militaire" et plusieurs scénars indépendants orientés "intrigues et guildes de voleurs".

Maintenant faut commencer à relier tout ça et compiler les 10aines de pages de notes qui s'accumulent depuis des lustres (10 ans cette année, ouaiiiiis !).
Trouver de nouveaux noms pour les peuples, continuer la carte du continent Est (seul vraiment développé).

"Farlands"
Un embryon de début de commencement d'univers futuriste limite space-opéra inspiré en vrac des romans "Elévation" (David Brin), "la Saga d'Ender" (O. Scott Card), "la Saga Vorkosigan" (Lois MacMasters-Bujold), "Le Cycle du Non-A" (AE Van Vogt) et plein de bouquins d'Ayerdhal en vrac ("La Logique des Essaims" et "Cybione" en premiers lieux), ainsi que par les BD (et mangas) "Planètes" (Makoto Yokimura), "Aldébaran" et "Bételgeuse" (Léo), "les Gardiens du Mäser" (Frezatto), "Aquablue"-premier cycle (Cailleteau & Vatine), "Apple Seed" et "Man-Machine Interface" (M. Shirow) et quelques JdR comme "Blue Planet" et "Solsys".
Il utilisera probablement une nouvelle variante du même système "D10".
Quelques principes fondamentaux sont que la conquête spatiale en est encore à ses débuts, que chaque voyage interstellaire est un événement important et que l'humanité n'a encore fait que frôler l'existence d'aliens apparemment peu désireux d'engager un contact...

Bon, déjà, ce serait pas mal de trouver un vrai nom à ce truc, toutes les propositions sont les bienvenues.

"Space-Hope"
Non content d'être une parodie funky du précédent (qui met en réalité en scène une série-télé de l'univers de "Farlands" contant les aventures débilo-épiques d'une bande de graves loosers dans l'espaâace), c'est aussi le laboratoire de mes expériences pour réduire un jeu à sa plus simple expression (BG expédié en moins de 10 pages, règle tenants en une seule, personnages imposés, une campagne assez longue une fois jouée mais composée au départ de 4 scénarii tenants chacun en moins de 4 lignes...) et un gros délire de convention, puisque l'essentiel de l'intérêt ludique de ce machin réside dans les intercations entre PJs, tous taillés pour être de monstrueux générateurs à bordel, joué par de 5 à 10 joueurs das des séances de 4 à 6h max (l'expérience a prouvé qu'au delà de 5-6h, les joueurs perdaient le rythme).
Reste pas mal de travaux de mise en forme, puisque ce machin pourrait bien être publié un jour en PDF, ça se discute doucement avec un (peut-être deux) éditeurs français, mais personne est très pressé...
Dernière édition par Wenlock le 23 Fév 2005, 05:55, édité 4 fois.
Wenlock
 
Message(s) : 301
Inscription : 27 Déc 2003, 11:42

Message par menioc » 27 Déc 2003, 16:03

bon, ben pouf ppouf, moi aussi je me permet de parler de ces petits truc qui me tiennent a coeur ...

RETROFUTUR
deux gros scénarii (qui vont sans doute fusionner en une seul...). Le premier, où les personnages viennent d'être constituer en cellule par un puissant bureaucrate résistant, consiste a traquer et retrouver ... un homme qui disparait de la réalitée: au fur et a mesure que le temps passen, les traces de son existance dans la réalitée et dans la mémoire des gens s'estompent jusqu'à devenir inexistante ...
La seconde raconte, sur le modèle d'un des scénari du livre, la déchéance d'un bloc suite a des magouilles politico financières. les personnages devrons agir au sein de l'anarchie pour équilibrer la balance et éviter que le Cube (le nom du bloc) ne tombe aux mains des Agences, des mafia, ne soient détrit par des terro ou bien pire, finisse dévoré par l'au delà ...
En plus de ca, rédactions de pages de synthèse sur le système, le combat, des ptits truc pour s'y retrouver entre domaines et compétences ...

CHATEAU FALKENSTEIN
Bon, là, deux choses. Tout d'abord, une petite campagne / gros scénario / burst centré sur le Club des personnages (le Cosmopolitan Club, aux origines brumeuses). En ce moment, nos Vaillants Héros enquète les malfrats qu'ils ont défait un scénario plus tot, libérant la nièce d'un de leurs amis scientifique (chantages, tout ca, tout ca ... ^^). mias en plus, ils sont confrontés aux pouvoirs mesmériques, étranges, puissants et involontaire, d'un jeune noble londonniens ... Pouvoir qui les ont transportés dans le Tableau Symphonique "nuit sur le mont chauve".
Parallèlement à ca, je cherche a dévelloper des sources pour le japon du bakumatsu et de l'ère meiji qui puissent être appliquées à falkenstein, pas un pensum lourd et indigeste (ce que j'ai tendance à faire étant donné que c'est mon champ d'étude spécialisé ^^,). c'est un travail long, fastidieux, mais pas forcément dénué d'intéret ^^

ORCRISTAL
Bon sans doute ce qui me prend le plus de temps en ce moment ... je suis en train de refaire entièrement le système (je passe d'un truc vaguement attribut + compétence + 1d à un système sans chiffre, basé sur des trait, avec un emplois "réduit" des dés) et le site web ...
Pour l'univers, ya encore des masses de taff ...

MED FAN (SANS NOM POUR L'INSTANT)
un scénario/univers med fab très classique, avec majoritairement des humains ... et des petis peuples, lutins, gobelins et gnomes (les orcs, les elfes et les nains existent mais ne devraient pas être jouables: les petits peuples servent d'intermédiaires entre eux et els humains).
sur le système: D20 ou système maison, j'y ai pas encore pensé ...

vala ^^
menioc
 
Message(s) : 26
Inscription : 10 Déc 2003, 19:51

Message par FURENS » 07 Jan 2004, 12:41

Deus, mon jeu de role personnel mytho-legendairo-onirico-fantastico-delire - contemporain (l'introduction est disponible sur le site de la cour d'oberon)

et sinon plus professionnellemet parlant finir mon memoire de DEA sur les 'origines et caracteristiques divines des figures du cycle d'ulster'
Il faut vivre ses rêves!!!
créateur de Deus sur http//:couroberon.free.fr
FURENS
 
Message(s) : 16
Inscription : 07 Août 2003, 22:10

Mes projets

Message par nisaes » 31 Oct 2005, 10:53

je bosse sur la v2 d'apokryph et plus particulièrement sur la refonte du système. La sortie est prévue le 6/6/06.
Sinon je commense une formation de formateur le 05/12 et je cherche un stage pour février / mars.
Pour ce qui est de la suite en jdr, j'ai un projet perso qui s'appellera Alheff: C'est en gros une réécriture historique de la terre avec des parties ajoutées dans le passé lointain et le futur, avec de la magie aussi bien dans le passé (médfan) que dans le futur (robots magiques, voyages lointains ("dépassement" de la vitesse de la lumière grâce à la magie)).
Je vous exposerai tout ça au fur et à mesure.....
:-k :)
nisaes
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2005, 10:15
Localisation : NANTERRE


Retour vers Socialisons!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron