[Projet Jdr] Les Ames en Guerre

Un germe d'idée de jeu de rôle ? Partagez-le et laissez-le pousser !
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Re: [Projet Jdr] Les Ames en Guerre

Message par Frédéric » 17 Mars 2011, 12:02

Ah yes, n'hésite pas à nous faire des rapports de partie pour qu'on discute de ces expériences (ou d'expériences passées) ! Il y a tellement de choses à discuter dans les points que tu soulèves. :)

L'idéal sur ce forum, c'est de faire des rapports de partie, ils n'ont pas besoin d'être longs. Le mieux, c'est de cibler le sujet de discussion dans le rapport de partie lui-même.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: [Projet Jdr] Les Ames en Guerre

Message par edophoenix » 18 Mars 2011, 14:54

Ca c'est sûr, les quelques uns que j'ai pondus étaient assez ciblés, mais ça m'a bien aidé !
D'ailleurs il se pourrait que j'en poste de nouveaux bientôt, je vais demander l'accord de mon MJ du moment.


(tiens, en passant, j'aime beaucoup l'idée des "instruments prophétiques", ça rejoint un texte que je suis en train d'écrire - mais qui n'est pas du JDR.)
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Re: [Projet Jdr] Les Ames en Guerre

Message par maliciax » 22 Mars 2011, 05:13

Le concept me semble cool :D
Quelle est la différence entre un appel sur une ligne érotique et un rêve. On fantasme les yeux ouvert sur la ligne érotique.
maliciax
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Mars 2011, 05:04

Précédent

Retour vers Idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron