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[Sanctis] Carte du monde - version de travail

Message Publié : 13 Mars 2004, 23:37
par Lews
Je viens d'achever une pré-version a peu près correcte de la carte de Sanctis... Celle se trouvant auparavant sur mon site datait d'il y a un an, époque où je savais même pas qu'il y avait plusieurs brush sur photoshop... :oops:

Tout commentaire bienvenu.

Image

Message Publié : 13 Mars 2004, 23:57
par Christoph
Yaisse! Les montagnes sont très justes ;)

Reste encore les points rouges et les étoiles que je trouve médiocres face au reste, mais faire des petits symboles spéciaux doit être une sacrée prise de tête. ](*,)

Tiens, une question innocente: est-il possible de mettre du blanc sur les montagnes? Parce que là mes glaciers me manquent =D ->[]

Message Publié : 15 Mars 2004, 01:43
par Lews
Image remise à jour...

Message Publié : 15 Mars 2004, 18:26
par Christoph
ah oui, nettement mieux ces symboles! \:D/

Message Publié : 15 Mars 2004, 18:58
par Wenlock
C'est fait exprès que ça ressemble à l'Europe ?

Message Publié : 15 Mars 2004, 21:38
par Christoph
(Il me semble avoir lu des allusions au fait que ça pourrait être un futur possible de notre monde.)

Lews, mets un cadre à la carte, ça renforce l'esprit du Destin (les choses sont cernées, encadrées, etc.) ;)

Message Publié : 15 Mars 2004, 22:05
par Lews
Wenlock a écrit :C'est fait exprès que ça ressemble à l'Europe ?


Completement.

Disons que j'ai bâti l'univers comme étant notre monde si l'Ecologie des Âmes et le Brasier/Cercle existaient réelleement. A partir d'un certain point (Sanctis), la storyline branche vers une version fantastique (Hubris) ou une version anticipation/occulte (Avenement), avant de se rejoindre finalement sur un post-apo technomagique, Alea Thanatos.

Ca, c'est la théorie.

En pratique, je doute fortement d'arriver à finir Sanctis un jour... Hubris serait assez peu problématique, mais Avenement et Alea Thanatos demanderait pratiquement autant de boulot que Sanctis lui même :|

Bref, c'est la thérie :roll:

Message Publié : 16 Mars 2004, 02:37
par Wenlock
Okidoki.